Voila, je vais m'explique le plus clairement possible je c que ca va etre compliker mais aidée moi ou dite ce que vous ferer a ma place, merci bcp.
Voila un garcon de un ans moins que moi, est amoureux de moi depuis 1 ans mais je lui avait dit non donc il sorté ac des filles mais en m'aiment tjr.
Il me dragué et quand il sorter ac des filles ben jetais jalouse.
Puis il y a qq semaine j'ai resenti un besoin detre avec lui on ces envoier des message on se parler il me diser je t'aime mais moi je n'oser pas franchir ce cap (surement que j'avais peur de mes sentiment) Je devais lui donner ma reponde 2 jrs apres. et bien sur pendant ce temp il sorter av ma pire enemi (depuis 4 mois il etait ensemble). Elle savait kil maimé et elle etait jalouse et a tout fait pr le recupéré ! et le jrs ou je devait lui avouer mer sentiment j'ai plus de nouvelle (..) J'ai pleurer car je l'aimer j'etais enfin prete et tout mes reve se sont briser:'(
Il ma dit 3 semaine plus tard quil etai desolé .. mais es ce que je doit l'oublier ou lui reparlé es ce qui me fera encore souffrir, en sachant que il y a bcp de fille au tour de lui et j'ai peur que il ne m'aimera pas comme je l'aime si ca devrai recommencer .
J'aimerai tellement lui parler lui dire je t'aime mais je ne c pas si c le bon truk a faire
Merci bcp si vous me reponder :)
Je ne c plus quoi faire :"'( Aider moi .
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
-
- Marquise
Ca m'est deja arrivé a peur près.
Moi le gars m'aimait depuis 1 an aussi, et quand j'ai du lui donner ma réponse ( 2 semaines après =S ) bein je suis sorti avec 3 jours et il m'a largué. Largué... et il a dit a une de mes plus proches amie qu'il l'aimait. Et ils sont sorti ensemble.
Moi je me suis pas gené, je lui ai dit que je l'aimais, ça a servit a rien mais il a été content que je lui dise.
Je pense que tu devrais lui dire, 1 an c'est pas rien, il reviendra peut etre sur sa décision ;)
Moi le gars m'aimait depuis 1 an aussi, et quand j'ai du lui donner ma réponse ( 2 semaines après =S ) bein je suis sorti avec 3 jours et il m'a largué. Largué... et il a dit a une de mes plus proches amie qu'il l'aimait. Et ils sont sorti ensemble.
Moi je me suis pas gené, je lui ai dit que je l'aimais, ça a servit a rien mais il a été content que je lui dise.
Je pense que tu devrais lui dire, 1 an c'est pas rien, il reviendra peut etre sur sa décision ;)
N & C ♥ Et ouais :)
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
-
- Marquise
-
- Damoiselle
-
- Marquise
-
- Damoiselle
Moi je pense que si il arrêter pas de te "draguer". Qu'il ne t'a p^lus parler pendant des semaines. Puis après un an où tu lui disait toujours non !! Maintenant il te redemande en aillant peur de se faire renbarrer mais il ressaye donc moi personnellement je pense que c'est sincère !!
Après je peux me tromper !! Et à se que j'ai compris tu l'aimes donc dit lui Oui . Et puis si t'a peur de tes sentiments ça c'est toi qui voit !!
Après je peux me tromper !! Et à se que j'ai compris tu l'aimes donc dit lui Oui . Et puis si t'a peur de tes sentiments ça c'est toi qui voit !!
-
- Damoiselle
le tient
Tu as trop de chance !