danse à deux
danse à deux
bonjour ! je vien vous présenter une de mes pations : la danse à deux ( on dit aussi danse de salon ou de sociétée). En gros je fais du cha-cha-cha, du rock, de la valse, du tango...et c'est géniale ! Je vais entammer ma 4ème année. J'aimerais savoir ce que vous vous en penser, si vous en avez déja vu, ou même si vous en faites. ^^
- *Tiffany..
- Damoiselle
Rah là là là..
Perso, j'adore la danse à deux, que je ne pratique pas mais j'adore. Spécialement, le tango, le mambo et les danses afro-cubaines.
Euh, j'ai commencé à aimer la danse grâce à Dirty Dancing & plus particulièrement à cause de Patrick Swayze (paix à son âme
) qui était absolument génial dans le 1. Au passage, je trouve que le 2 est une abomination. L'appeler "Dirty Dancing 2" est un blasphème. :D
Perso, j'adore la danse à deux, que je ne pratique pas mais j'adore. Spécialement, le tango, le mambo et les danses afro-cubaines.
Euh, j'ai commencé à aimer la danse grâce à Dirty Dancing & plus particulièrement à cause de Patrick Swayze (paix à son âme

Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Re: danse à deux
J'aimerais danser le rock :smile: