La Gymnastique !
La Gymnastique !
Ben voilà, j'ai ouvert cette page à toutes les gymnastes pour parler des niveaux, des compétitions, partager des images et ben parler de la GYM !

.........
J'ai fais de la gym pendant 1 ans et demie sa m'as bien plus mais j'ai arreter a cause de mes probleme de dos et c'etait tres loins .
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
-
- Comtesse
-
- Comtesse
Mais ça veut dire quoi " promotionnel " ?MistOufleytte a écrit :Heu, j'avais le niveau Promotionnel, mais j'était en FSGT, et j'sais que c'est différent selon les fédérations...
T'es en quel fédération toi ? Et en quel niveau ?
Je veux parler de ce que tu fais en sol en barre en saut et en poutre ! :D
* Ne jamais changer pour plaire *
-
- Comtesse
Alors en Saut: Pétrick, et en fin d'année je bosser le Pétrick Vrille
En Poutre: Souplesse avant & Arriére, j'ai le flip mais avec parade, j'oser pas me lancer ^^, et sortit roue pied-pied salto arriére, ou Salto avant.
En Barre ( Mon agrés le plus faible =S): Double Bascule, Tourniquet Tendu ( Pause de Pied tendu, mais au lieu d'attraper la barre sup' je fait un tour sur la barre, et aprés j'attrape la barre sup.. Chaque club apelle sa différemment ^^ ), Et sortie Salto.
En Sol: Rondade flip salto arriére vrillé, saut de mains 1 pied 2pied salto avant vrillé.
Et voila mes agrés =)
Et pour répondre a ta question, Promotionel c'est la niveau dans lequel je matché en compét ^^
En Poutre: Souplesse avant & Arriére, j'ai le flip mais avec parade, j'oser pas me lancer ^^, et sortit roue pied-pied salto arriére, ou Salto avant.
En Barre ( Mon agrés le plus faible =S): Double Bascule, Tourniquet Tendu ( Pause de Pied tendu, mais au lieu d'attraper la barre sup' je fait un tour sur la barre, et aprés j'attrape la barre sup.. Chaque club apelle sa différemment ^^ ), Et sortie Salto.
En Sol: Rondade flip salto arriére vrillé, saut de mains 1 pied 2pied salto avant vrillé.
Et voila mes agrés =)
Et pour répondre a ta question, Promotionel c'est la niveau dans lequel je matché en compét ^^
....
Whow ! En lisant tous sa sa me rapelle de trop bon souvenir et me donne envie d'en refaire mais bon si mes parents m'ecouter je devrais faire du theatre , chant et de la gym ....... Mes 3 passions ( ma mere me demande de choisir entre qu"une de toute façon. )
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes