Coucou les filles ! :)
Bon, j'ai 14 ans ( autant le spécifier! ) et j'ai un gros complexe, je me trouve très maigre !
Surtout au niveau des jambes, et je n'ai presque pas de formes ...
J'ai beau manger comme 4, Je suis toujours maigre comme un fil de fer =/ Je voudrais savoir si il y'en a d'autres dans le même cas, et me dire ce qu'elles en pensent ?Attention, je ne suis pas anorexique !
La question revient tout les jours, j'ai pas trop confiance en moi ...
Qu'est-ce que je peux mettre comme vêtements qui " me grossirais " ?
Ou en gros, qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance :)
Je me trouve trop maigre =/
Je me trouve trop maigre =/
' Pourquoi Superman il met son slip par dessus son pantalon ? '
Muark muark Je kiff x)
Muark muark Je kiff x)
C'est vraiment gentil, mais je préfère ne pas prendre de médicaments .
Mes parents ne voudrons pas de toutes façons, ils disent que je suis bien comme je suis, mais sa me parait faux ... J'ai l'impression qu'ils veulent pas comprendre par moments =/
Perso, j'ai jamais croisée de filles comme moi dans la rue =/
C'est un peu effrayant ...
Mes parents ne voudrons pas de toutes façons, ils disent que je suis bien comme je suis, mais sa me parait faux ... J'ai l'impression qu'ils veulent pas comprendre par moments =/
Perso, j'ai jamais croisée de filles comme moi dans la rue =/
C'est un peu effrayant ...
Muark muark Je kiff x)
Muark muark Je kiff x)
Oui, oui j'ai vu que c'était a base de plantes ^^
Oui, c'est vrai, faut laisser faire le temps, mais tout sa est de famille, et elles ne sont pas beaucoup plus grosses aujourd'hui ^^"
Type vêtements, vous mettriez quoi, si vous étiez dans mon cas ?
Oui, c'est vrai, faut laisser faire le temps, mais tout sa est de famille, et elles ne sont pas beaucoup plus grosses aujourd'hui ^^"
Type vêtements, vous mettriez quoi, si vous étiez dans mon cas ?
Muark muark Je kiff x)
Muark muark Je kiff x)
.
Coucou j'ai 15 ans et j'étais dans le même problème que toi avant 14 ans ( presque pas de mollet, les os ressortés au niveau des vertèbre, ...), Et moi aussi j'avais l'appétit pour 4 ! ^^
Bref j'ai eu une période de croissance ou mon poids augmenté de 1 à 2 kilos par moi, si je résume j'ai pris 10 kilos en 1 an ( je suis passé de 45 à 55 kilos !) j'ai pas pris du gras mais plus de muscle ( je fais du sport en même temps *) Et donc je suis actuellement satisfaite ! =)
Voilà j'espère t'avoir réconforté ! ;)
YPSOS
Bref j'ai eu une période de croissance ou mon poids augmenté de 1 à 2 kilos par moi, si je résume j'ai pris 10 kilos en 1 an ( je suis passé de 45 à 55 kilos !) j'ai pas pris du gras mais plus de muscle ( je fais du sport en même temps *) Et donc je suis actuellement satisfaite ! =)
Voilà j'espère t'avoir réconforté ! ;)
YPSOS
* Ne jamais changer pour plaire *
Oui, moi aussi je suis comme sa depuis que je suis petite . =/
J'ai parler à maman du " Machin " à base de plantes, et c'est bel et bien hors de question ! ... =( Tant pis, je n'ai qu'a m'accepter ainsi après tout ... Mieut vaut être fine qu'énorme ! ... Non ? ...
J'ai parler à maman du " Machin " à base de plantes, et c'est bel et bien hors de question ! ... =( Tant pis, je n'ai qu'a m'accepter ainsi après tout ... Mieut vaut être fine qu'énorme ! ... Non ? ...
Muark muark Je kiff x)
Muark muark Je kiff x)
- Crash-on-You
- Marquise