le titre dit tout: à quoi est-ce que vous ne pouvez pas résister?
moi: le chocolat, les bonbons, les morceaux d'ananas, les sushis, les pâtes et les desserts en général^^ (vous avez dit gourmande?)
Je ne peux pas résister à...
- QueenOfDarkness
- Marquise
Je ne peux pas résister à...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
-
- Baronne
-
- Baronne
taaaaaaaaaaain nan mais t es trop une foooooooooolle !! ca va pas de parler de schokobon !!!! c'est malin ca !!! 1 mois que je resiste a ma passion hivernale favorite !!!!! :13: schokobon schokobon schokobooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! :°-°: :°-°:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
- Parano-aiguë
- Damoiselle
On ne peut pas résister à ces délicieuses petites boules (plus ovale que rond xD ) :twisted:mme_paupau a écrit :taaaaaaaaaaain nan mais t es trop une foooooooooolle !! ca va pas de parler de schokobon !!!! c'est malin ca !!! 1 mois que je resiste a ma passion hivernale favorite !!!!! :13: schokobon schokobon schokobooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! :°-°: :°-°:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-
- Baronne
une des rares choses que je n avalerais plus jamais de ma vie tellement j ai trouvé ca repugnant :lol: :lol: le mille feuille de beurre et de sucre ! au secours :lol: :lol: mais comme c etait des bretons qui nous en avait emmener j ai eu la politesse d en ingurgiter quelques bouts et j ai bu 4 thé avant de reussir a oublier cette torture !! :lol:M0lly a écrit :Un Kwinaman..au nutella ..![]()
C'est une patisserie bretonne.. Assez (très) calorique mais bon.. Si vous passez en Bretagne achetez en un, c'est les meilleurs du monde.. :D
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...