Les seins

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Ypsos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:30

Les seins

Et oui, il faut bien que j'en parle ! :]
Ben voilà pour 15 ans ben je trouve que j'ai des petits seins comparés aux filles du lycée ...
On me dit que je suis jeune et donc faut pas m'inquiéter pour ça, car ça grandira bien un jour ...
Or je suis un cas appart car je suis une sportif ( *10 h/semaine* ), et cela retarde ma croissance.
Même à la rentrée, j'ai vus que j'ai déjà bcp perdus à la reprise des entraînement ... =/

Donc je sais pas si vous avez des petits conseils pour que mes seins ne stagnent pas et au contraire poussent ( en évitant les médoc ou les géllules de plantes ,...) :DDD

Merçi d'avance !

YPSOS
* Ne jamais changer pour plaire *
Ypsos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:30

.

ok merçi !
* Ne jamais changer pour plaire *
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Moi pareil que toi et ça me complexe mais bon --'
Croisons les doigts pour que ça pousse
:x
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59

les miens ne sont pas énormes :/
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Contact :

:roll: toute façon on est jamais contente de ce qu on a... moi je l ai été a une epoque et puis contre toute attente c etait pas fini... un bonnet de plus et là j avais trop les glandes (c est le cas de le dire :lol: )

j ai connu pas mal de type qui aimait les petits seins alors franchement faut pas s inquieter de ça :wink:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

G subi la meme chose! G joué au basket depuis l'age de 5 ans! 3 entrainement par semaine, + 1match le weekend...G eu mes règles à 17 ans (le sport les retarde bcp), des petits seins jusquà tard mais ils ont bien finis par arriver :lol: t'inquiete çà viendra! :wink:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32

Comme dit plus haut faut pas que tu t'inquiètes tu n'as que 15 ans ça viendra surement =) Sinon il n'y a pas de recette miracle ^^ la nature ne nous donne pas toujours ce qu'on veut xD
Remarque les petits seins ont leur avantages crois moi ^^ Question d'exprérience =D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Je suis d'accord! En disant que les "gros seins" sont par fois chiiants! mdr et je parle en connaissance de cause :lol:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32

Ah je vois que je suis pas la seule :lol: C'est vraiment gênant parfois.
Ok y a un côté esthetique mais y a des garçons qui trouvent ça sexy les petits seins et les préfèrent .
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59

je croyais que tu disais que t'avais des petis seins, j'avais bien mal compris :D j'ai lu le post au dessus
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Contact :

Moi j'ai des touuuuus ptits seins, mais bon j'ai 15 ans ils ont encore le temps :)
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32

jade a écrit :je croyais que tu disais que t'avais des petis seins, j'avais bien mal compris :D j'ai lu le post au dessus
Mdr tu parle de moi ? :P
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »