Coucou les filles !
Voila depuis 1 ans & demi je suis suivit par des psy pour dépression et jme suis tjr sentit moins bien que les autres un peu plus ronde ... Mais depuis cett était suite a klk evenement j'ai commencer a manger , manger , manger ... et g pris tt le poid ke j'avais perdu et mm plus , je pesé 69kilos pour 1m57... gt vraiment enorme

Alors en septembre jme suis pris en mains et j'ai commencer un regime qui m'interdisé le sucre ( gt déja aller voir des diététithienne mais sa n'avait pas marché ) au depart mon regime comporter 3 repas par jour , ave pains , viandes , feculent , legume & fruit . Au bout du 1er mois j'avais perdu 5 kilos , j'étais contente mais sa ne me suffisait pas , alors j'ai restrain la quantité de mes repas , petit a petit je diminué mais je me trouver tjr trop gross .. Aujourd'hui je pese 57kilo , j'ai perdu 12 kilos .. Mais je me sens tjr mal dans ma peau .. seulement j'ai fais une grosse érreur , il y a quelques semaine je suis tombé sur un site Pro-ana ke j'avais déja vu auparavent mais ke je n'avais pas suivit ... mais sa m'obsede j'ai reussit a perdre 3 kilos en 4jour mais je ne ressemble plus a rien , je me trouve moch , grosse ... je me contente d'un seul plat par jour ... ajd j'ai manger une pomme a midi ... j'ai peur de devenir anorexique si je ontinue comme sa .. mais je suis tellement obsédé par mon poid ... je sais plus quoi faire ...
Svp aidez-moi .. pour toutes celles qui mon lu jusqu'au bout ... merci . ( mon objectif est 44kilos )