Alors je vous expliques vite mon problème.
Mes parents ne me font absolument pas confiance et ils le savent autant que moi ... Depuis que je suis rentré au lycée je ne peux plus sortir , ils ne veulent plus que je me maquilles et ils viennent desfois me cherché au lycée pour voir mes fréquentations -_- Bref l'enfer :twisted:
Mais ya 3 semaines a peu près j'ai explosé et puis j'ai faillis faire divorcé mes parents ( non j'exagère pas , j'aurais bien aimé) Ils se disputaient constamment pour moi, mon père me défends ma mère l'inverse...

J'ai changé mon point de vue et j'ai arrété de faire la rebelle alors je m'y suis fais. La confiance n'est toujours pas la mais maintenant on peu parlé sans se disputé. Je ne dis JAMAIS "je t'aime" à ma mère et puis on se fais jamais de calins... Je suis pas du tout tactile c'est vrai mais je les aimes trop mes parents et j'ai tellement peur de rater chaque secondes avec eux... Mais ils me mettent vraiment a bout et je dis souvent des choses sans le vouloir... Et puis je commencais enfin à être bien avec eux et mon bulletin du trimestre va arrivé et sa va encore refaire des histoires... :?
Je sais pas en vrai ce que je cherches reellement en vous disant tous sa ... Peut etre de la compassion xD Mais j'aimerais que sa s'améliore on va dire. Désolé d'avoir été aussi longue et merci a celle qui ont tout lu ^^
Bisoux.