Coup de gueule du siècle!
- QueenOfDarkness
- Marquise
Coup de gueule du siècle!
Je pousse aujourd'hui un GROS coup de gueule contre les connards qui ne sont même pas foutus de me laisser peindre tranquillement! J'explique: cours de Sciences, je dois peindre un objet en bois. Un connard vient, commence à vider mes tubes de peinture dans mon pot d'eau juste pour me faire chier. Je l'engueule, il m'en fout sur les doigts, je les agite vers lui, il veut me foutre de la peinture dans les cheveux, je me défends avec un pinceau et je me retrouve avec de la peinture bleue plein mon superbeau T-Shirt blanc préféré. Donc, le reste du cours, je suis en soutif' dans les toilettes à essayer de le nettoyer et ça ne marche pas donc je vais le mettre à la javel en espérant que ça s'enlève!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
bah je lui en ai foutu sur le T-Shirt en me défendant et tu sais ce qu'il me sort ce matin? Que son T-Shirt est foutu par ma faute et qu'il veut que je le lui rembourse. Je lui ai dit d'aller se faire foutre^^Jade a écrit :Sors les griffes, ne te laisse pas impressioner. Par exemple tu prend la peinture et tu lui en met plein la gueule. Si il lève la main sur toi, il sera exclu. C'est pas génial?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD