Quel est votree reaction lorsque vous etes géné, par exemple un oral en classe : Je tremble , je rougi , je béguaiye et jai les yeux pleins d'eau...
Et vous ?
Lorsque vous etes géné
Lorsque vous etes géné
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
- Wonder-world
- Damoiselle
- Crash-on-You
- Marquise
Moi avec les études de lettres je suis assez souvent amenée à faire des oraux donc ca me stresse plus trop trop même s'il m'arrive encore de trembler de temps en temps donc je pose les coudes sur la table et tout va bien =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- Possibility
- Damoiselle
Beh, moi, je me visualises mes profs dans des situations cocasses. Par exemple, le prof de maths habillé en Cow-Boy et à ch'val sur euh, un ch'val, avec le chapeau et les Santiag. Bon, c'est possible et même fréquent d'éclater d'rire mais ça marche.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
:)
Il m'arrive souvent d'être gêner quand on me raconte un truc qui c'est passé quand j'étais jeune et que maintenant je regrette .. :(
"Photographe, un artiste du regard." <3
-
- Damoiselle