Je me décide enfin à vous écrire après un bon moment de réflexion parce que on va dire que j'ai pas vraiment habitude de débaler ma vie à ce point...
Mon problème est que j'ai une mère très possessive mais aussi un copain depuis bientot 3 ans comme vous pouvez le constater ! Et bien evidement, ma mère ne l'accepte vraiment pas et c'est pour ca que je touche vraiment le fond en ce moment...
Ma mère ne concoit pas que je commence à prendre mon envole ! En 15 jours, on s'est pris le choux à deux reprises alors que cela n'arrivait jamais avant ! Le plus dur a été mardi soir... Je lui ai dit que si elle pouvait, on pouvait se faire une journée entre fille, étant donné que je ne voyais pas mon copain, Wilfried, de vendredi à samedi mais de dimanche à lundi comme s'était la saint valentin ! Et d'un seul coup elle n'a plus rien dit, comme à chaque fois que je lui parle de Lui ! Donc je supporte ca depuis plusieurs mois, j'ai pas pu m'empecher de lui demander pourquoi dès que je lui parlais de Wilfried elle faisait la tete ? Et là elle m'a répondu sur un ton pas possible que le problème n'était pas là mais que je lui proposais ca UNIQUEMENT parce que je ne voyais pas Wilfried ! Vous allez me dire normal, mais pas pour elle visiblement ! Alors bien evidement je me suis mise à pleurer comme jamais ca ne m'était arrivé et elle m'a répondu que je pouvais pleurer que tellement elle était écoeurée que ca ne lui faisait rien que je pleure, que quand elle n'allait pas bien personne était là pour elle ( alors que je lui proposais à plusieurs reprises de rester avec elle et je m'arrangeais tout le temps pour lui dire d'être avec une amie le vendredi soir, enfin bref...). Elle m'a dit que Wilfried me changeait totalement, que je n'étais plus la même ! Qu'elle comprenait pas comment je pouvais m'entendre avec quelqu'un comme Lui ! Alors je lui ai répondu que si je ne m'entendais pas avec elle, ca ne ferait pas 3 ans que jétais avec ! Enfin bref j'en ai entendu de toutes les couleurs ! Je lui ai dit que le problème n'était pas du tout Wilfried, mais elle et le fait qu'elle n'accepte pas que je commence à faire ma vie ! Et là elle m'a répondu avec un ton méprisant : "faire ta vie, faire ta vie ! Mais avec quoi ? t'as que 18 ans, tu vis encore chez tes parents, tu es étudiante alors je vois pas comment tu commencerais à faire ta vie ! "
Ma mère ne supporte vraiment pas que le weekend ( selon elle parce que je pars le vendredi et je la rejoins toujours le samedi vers 15h ! --") je ne sois pas à la maison, elle concoit pas qu'à 18 ans je passe mon "weekend" avec mon copain et les parents ! Elle dit qu'en plus je dois lui demander l'autorisation pour le voir ! Elle me reproche aussi de ne plus avoir la même complicité avec elle que quand j'étais petite !( C'est à dire que j'ai plus 4 ans maman...)!
Enfin bref j'arrive à un stade de saturation complet ! Mon copain ne supporte plus et de ce fait est complètement braqué et on s'engueule à chaque fois parce que je n'arrive pas à parler et dire à ma mère ce que je pense sans pleurer :-?

Aidez moi les filles, j'en peux vraiment plus et ma mère sait très bien que je ne peux rien faire étant donné que je n'ai pas de moyens !
Bisous Bisous