Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Connaisez vous un magasin ou on peux trouver des manteaux ou des vestes de 12 ans.
J'aimerais bien trouver une veste du style veste en tissu avec des boutons , et peu inporte la couleur .
Voici un exemple :
Doriane a raison, c'est la grande mode de ce genre de veste alors tu en trouveras partout même de taille 12 ans ! Maintenant la mode des grands est aussi celle des petits donc plus de problèmes !
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Hier, j'ai cherché chez ZARA, chez H & M, chez C & A et rien , j'ai rien trouvé .
Dans ces magasin il y avait que des vêtements d'été . Je trouve l'ancienne très moche ! Si vous connaissez des sites ou on peux acheter ce sorte de vestes en ligne vous pouvez me les donner ?
Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ca mais tu vas arriver dans la nouvelle collection printemps-été mainenant donc c'ests ur que ca va se compliquer un peu =S Va voir chez Kiabi ou La Halle aux vêtements ou Gémo... En général ils ont ce genre de chose =S
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .