Salut tout le monde, je viens de m'inscrire afin de pouvoir bavarder un peu avec vous. Comme je ne sors pas beaucoup en ce moment (car je suis enceinte d'un bébé et je vais accoucher dans un mois environ), je me disais autant pouvoir toujours papoter entre filles! D'ailleurs félicitations à ceux qui on eu l'idée de créer un forum 100% filles car franchement c'est une merveilleuse chose!!
Ceci-dit, j'espère me trouver de nouvelles copines ici!
Bisous !!!
Bonjour tout le monde
Re: Bonjour tout le monde
bonjour,
Bienvenue sur le forum ?
Félicitation pour le futur bébé ^^
Tu t'appelles comment ? quel est ton age ?
Bienvenue sur le forum ?
Félicitation pour le futur bébé ^^
Tu t'appelles comment ? quel est ton age ?
Bienvenue sur le fofo !
Comme te l'a conseillé Doriane, dis nous en plus sur toi =)
Comme te l'a conseillé Doriane, dis nous en plus sur toi =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Salut salut :welcome:
Bienvenue à toi :)
Bienvenue & Félicitations !
Bienvenue et félicitation pour ce petit!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Re!!!
Alors...je m'appel Anca, j'ai 24 ans, je suis d'origine roumaine et j'habite en Ile de France. Je suis fane de Depeche Mode et de la serie américaine The Mentalist...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas! :smile:
Alors...je m'appel Anca, j'ai 24 ans, je suis d'origine roumaine et j'habite en Ile de France. Je suis fane de Depeche Mode et de la serie américaine The Mentalist...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas! :smile:
- miss tagada
- Baronne
Bienvenu parmis nous. (:
Bienvenue miss =)
- Choupichou
- Baronne
Bienvenue :welcome: