Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Pfiiou ce matin Gynéco à 9h30 pour la visite de contrôle! J'ai pas envie je déteste aller la bas! :mmdr:
Bref! Après faut que j'aille à la préfecture pôur les papiers de notre nouvelle voiture et ce soir, casse croute avec les coupines du BTS! Vouali =)
Bonne journée à tout
Pour moi aujourd'hui, pas grand chose au programme =) Je pars à 11h de chez moi environ et d'ailleur faut que je me grouille parce que je dois faire le tour du fofo et j'en suis qu'au début, prendre ma douche, préparer mes affaires... :shock: :o
Donc ce midi direction Rouen et vers 15h mon Chéri me rejoint...
Ce soir, peut-être diner en amoureux dans un petit restaurant et puis ben voula =)
Bisous bisous et bonne journée 8)
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Hello les filles. Pour ma part lever a 7h00. Pris ma douche et je suis allez chez ma meilleure amie jusqu'a 10h15. Ensuite PC jusqu'a 12h00. Ce tanto PC aussi vu le temps qu'il fait chez moi pas trés envie de sortir. Voila. Bisous a tout le monde.
Salut moi pas cours ce matin , Reprend bientot ( a 13 h 30 ) Je vois que la plupart sont en vacances moi j'suis en Vacances ce soir sinon qu'allez vous faire de vos vacances ? Bisous :wink:
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
laylia a écrit :Salut moi pas cours ce matin , Reprend bientot ( a 13 h 30 ) Je vois que la plupart sont en vacances moi j'suis en Vacances ce soir sinon qu'allez vous faire de vos vacances ? Bisous :wink:
Aujourd'hui je suis allée en cours. Avant-dernière semaine avant les vacances ! Et ouais, moi c'est pas ce soir, mais je me dis que celles qui sont en vacances ne bénéficieront pas du Lundi de Pâques Haha ^^
Donc voilà week-eeeeeeend :) De 3 jours en plus.