Donc voilà , je viens de perdre une super amie elle dit que je l'a traite comme un chien alors qu'avec mes autres amies , on est d'accord que ce n'est pas vrai ... Enfaite je vous explique : On parlais avec elle est une autre fille et l'amie que je viens de perdre c'est mise a parler en meme temps que mon autre copine .... Donc l'autre lui a donné une petite claque , et apres elle ne parlais plus .... Ensuite elle a dit un truc (je sais plus quoi) et ma copine a dit ' Toi tais-toi espece de débile qui parle chinois' Donc ma copine est parti : ça je peux comprendre .... Ensuite Elle a dit qu'elle nous faisait la tête , alors que moi je n'ai rien dit , puis elle a pardonné a mon amie qui l'a insulter et pas a moi ! Je lui est demander pourquoi et elle ma repondu que c'etait parce que elle en avait marre que je l'insulte ... :shock: ... Donc Je lui est dis que c'etait pas moi qui lui avait dit que c'etait qu'une debile qui parlais chinois ...
Ensuite on est aller en sortis avec la classe donc nous avons pris le bus ! :grin: ! Jusque là tous va bien ... Puis je lui est redemmandé pourquoi elle me faisait encore la tete , et elle m'a redit la meme chose ...Moi J'ai Dit Qu'elle c'etait pas mieux parce que l'an dernier elle trainait avec les filles qui ont bouzillait ma vie , et elle était avec elle rien que pour ce faire de nouvelles amies , vu que ces deux filles avaient beaucoup de connaissance ... Ensuite je lui est exactement : 'De Toute façon toi tu etais plus occupé a te faire de nouvelles amies qu'a t'occuper des amies que tu avaient déjà !' Parce sue l'an dernier on trainait toutes les deux avec une autre fille , et d'un coup elle est parti avec une des deux fille que je detestait , moi je l'ai suivi et c'est quand je me suis disputer avec cette filles (c'est apres sa qu'elle a bouziller ma vie) elle est rester avec elle et elle n'a jamais empecher cette fille de m'embeter !!

... Cette année on est encore dans la même classe , donc elle est revenu avec moi et (heuresement) les filles que je deteste sont dans une autre classe !
Desoler de tout ce texte :-? !Ai-Je raison pour tous ça ? Et Que dois-je faire pour tout aranger ?
Merci