Mon ex me manque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Mon ex me manque

Bonsoir à toutes ^^
Voila maintenant 1 semaine (et un jour) que mon copain m'a quittée, comme ça, sans explication. Il ne m'a pas dit pourquoi, mais j'ai m'a petite idée... Mon père ne l'aimait pas, il y a eu plusieurs gors clashs et on ne se voyait plus beaucoup du coup. Ou alors en cachette. J'ai 17 ans, et mon ex en a 21. Lui, il n'avait pas envie de "perdre son temps" à jouer à ça je suppose.
Il est donc parti, et je n'ai plus aucun contact avec depuis ce jour là. Il ne répond pas à mes appels, ni à mes sms. Bloquée sur msn, pas de réponse à mes mails. Toutes les photos ont été supprimées de facebook, ses mots de passe changés (Bon, ok ça c'est normal). Bref, comme si nous n'avions jamais été ensembles.
Il y a quelques jours, je crois halucinés quand je le vois connecté sur skype. Il était presque deux heures du matin. Je commence à lui parler, je lui dis qu'il me manque, que je ne peux pas oublier les cinq mois passés à ses côtés.
Et là, une sale ****** de mon âge, me répond de le laisser tranquille, qu'il veut passer à autre chose.
Le truc, c'est que lui et moi, c'était hyper fusionnel. On passait des heures et des heures au téléphone, on était très proches. On se disait tout. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule, sans repères.
La question était en fait de savoir si vous aviez des idées pour qu'il revienne vers moi. Que dois je faire?
Le harceler? Ou plutot lui montrer que je me porte très bien?
Merci les filles!
Bizouxx!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Mon ex me manque

Salut la miss,

Je pense que le harceler ne fera rien de plus que de le faire fuir d'avantage!
Je ne suis pas si tu connais ce proverbe: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", et bien sache que c bien réel !
Surtout avec les hommes.
Même si cela est difficile essaye de ne pas lui donner de nouvelles ou autre pendant une semaine et après tente une aproche (sms ou quoi).

Quand mon copain m'avait quitter, (et oui il m'a déja quitter une fois il y a un moment :( ) je ne voulais qu'une chose qu'il me revienne, car sans lui je pouvais pas être heureuse. Ce qui a été le cas effectivement. La cause de pk c'etait fini, aucune non plus :x . Mais contrairement à toi on est resté en contacte, et c'était plus que difficile pour moi au début. Puis il m'est revenu :grin: sans avoir besoin de faire quelque chose, dragué ou quoi, il s'etait juste rendu compte de la bêtise qu'il avait faite. Et depuis tout va pour le mieux ! :grin:

En tout cas courage miss, je sais que ce n'est pas facile ! :ourson:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mon ex me manque

C'est simple . Suis le proverbe . Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis . & il reviendras sans même que tu t'y attende .
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon ex me manque

La fille se dit "lesbienne".
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est contente de me voir bien loin.
Hier, un ami a moi a envoyé un mail à mon ex (j'étais contre!!!) pour lui rappeler ce qu'il avait dit. "Elle est comme le soleil, elle a un tel pouvoir d'attraction qu'il est impossible de s'échapper quand tu es dans son orbitre". Un truc dans le genre, en parlant de moi...
Le truc qui vous enfonce bien dans la déprime ^^
Et vous savez ce qu'il a répondu? "Désolé, j'aurais du dire la lune, parce que elle peut être très lumineuse mais elle a aussi un côté très sombre". Juste ça...
Il me prend pour une cinglé? Et je ne peux m'empêcher de me dire que cette fille n'est pas innocente. Elle a probablement du lui dire des trucs faux sur moi, c'est la seule solution possible.
Mon ex a changé du jour au lendemain, il est devenu quelqu'un d'autre. Il faut que je l'oublie en fait =D
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Mon ex me manque

Je suis d'accord avec Angie. Ne lui donne plus signe de vie, laisse tomber, s'il veut revenir qu'il te donne une bonne explication à ce changement, et sur cette fille, qui n'a pas à se mêler de vos histoires.
Ou sinon comme tu l'as dit essaye de l'oublier, tu es jeunes, et des mecs bien et beaux, il y en a beaucoup !

Bibi
Dony.Love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:29

Re: Mon ex me manque

Je suis d'accord avec les filles !

Ne lui donne plus de nouvelle pasqe si tu l'arcelle il ne pourra pas se rendre compte que tu lui manque si s'est le cas ..
Laisse du temps Passer , La fille dont tu parle a du surement lui monter la tête !
Si il es vraiment décider a ne plus avoir contact avec toi c'est que tu doit l'oublier .. Je suis sur que tu sera trouver qu'elqun qui te mérite ;)
Bisous <3
.:::. DONY.LOVE .:::.
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: Mon ex me manque

Je suis d'accord avec vous aussi les filles. Le proverbe "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" marche très bien. Ne fais plus attention à lui et si tu lui manques il reviendra. Avec mon copain ça a marché enfin mon ex maintenant mais bon bref. Il m'avait quitté, et au bout de 2 ou 3 semaines il s'est retrouvé une copine (j'avais les boules j'avoue) je lui ai juste dit que je l'embeterais pas, et puis je lui ai pas donné de nouvelles, au bout de 2 semaines il est revenu il m'a dit que je lui manquais et qu'il pensait toujours à moi en étant avec cette fille. Et s'il ne te revient pas c'est que c'était simplement pas le bon, et dans ce cas oublie le et passe à autre chose même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à notre âge on est jeunes on a la vie devant nous ;)
Bisoux
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mon ex me manque

Tout à fait d'accord avec vous les filles.
Par contre j'espère que le fait de l'"ignorer" ne te feras pas trop souffrir.....il faut que tu sois forte !! ;D
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon ex me manque

Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'ont vraiment remonté le moral =D
Vous avez raison, je vais l'ignorer. Et s'il revient tant mieux. Et si pas, c'est qu'il est vraiment con! Hihi =D
En tout cas, vous êtes géniales! <3
Bizouxx à toutes!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: Mon ex me manque

Je suis d'accord avec toutes les filles :)
Il m'est arrivé la même chose avec mon copain, qui m'avait quitté pendant 2 mois. J'étais comme toi, complétement perdue car on est très fusionnels. Il avait changé mais il me demandait qu'on reste amis, le plus dur crois-moi. Au final, j'ai pris mes distances, je suis sortie avec des amies qui m'ont remonté le moral et au bout d'un certain moment, j'ai retanté aussi une approche sincère et il a accepté qu'on se remette ensemble.
Cependant, ton ex a l'air très bizarre : la comparaison avec la lune montre en effet qu'il te reproche quelque chose. Quoi d'après toi? Tu aurais pu faire quelque chose de mal? La fille est peut-être une bonne amie à lui à qui il a pu raconter des choses déformées sur toi :-? Tout porte à croire qu'il avait non seulement beaucoup d'amour pour toi mais que tu as pu faire quelque chose qui a changé sa vision ... :?:
Tiens-nous au courant !
14th street is gonna drown ...
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Mon ex me manque

Je ne lui ai pas fait de mal (du moins je ne crois pas). Mais je "critique" assez facilement.
Une fois, j'ai eu le malheur de critiquer son amie... Il a été très fâché.
Je me dis que c'est peut-être ça qui a joué. Peut-être qu'il en avait marre de mon caractère...
Je ne sais pas, et ça me rend triste de ne même pas savoir.
C'est comme si du jour au lendemain, il était passé de l'amour au dégoût!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Répondre

Retourner vers « Amour »