Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Aujourd'hui j'ai deux amies qui viennent chez moi pour rester dodo Et demain on va faire un pique-nique .Je pense que je vais passer une bonne journée .
Donc j'y suis allée et quand je lui ai demandé pourquoi on s'était pas vu l'autre jour il m'a répondu qu'il avait envie de faire autre chose, donc après forcément j'étais pas très bien donc il m'a dit la vérité: que c'était à cause de sa mère qui ne voulait pas que je vienne (c'est loin d'être la première fois). Elle est insupportable, c'est impressionnant. Elle m'aime pas, elle accepte pas du tout le fait que son fils ait une copine, pourtant ça fait presque 1 an et demi... Et en plus elle dit tous ces trucs là dans mon dos, et quand je la vois elle fait l'hypocrite en me disant un grand bonjour --' Et je pense qu'il m'a menti parce qu'un jour je lui avais dit que si elle continuait, il risquait de me perdre. (elle avait déjà fait la même chose à la copine de son grand frère...et résultat elle avait cassé =s) Sérieusement je la supporte de moins en moins...
Aïe c'est vrai que c'est problématique ça Manon...
Ton copain a déjà essayé d'en parler avec sa mère ? De lui dire qu'elle n'a pas a décider de sa vie amoureuse ?
Moi aujourd'hui j'ai pas fais grand chose.... j'ai juste révisé mes textes de français parce que j'ai un oral blanc après les vacances....c'était vraiment chiant !!! --"