Personne ne sait d'où viennent les OVNI...
Mais bon, certaines images sont truquées aussi...
Extra Space
Re: O V N I
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Re: O V N I
OUi c'est sur qu'au niveau Ovni il faut en prendre mais surtout en laisser.
Je n'y crois pas plus qu'autre chose mais je me dis que pourquoi il n'y aurait que nous dans l'univers après tout, on n'en sait rien !
Je n'y crois pas plus qu'autre chose mais je me dis que pourquoi il n'y aurait que nous dans l'univers après tout, on n'en sait rien !
Re: Extra Space
Non les OVNI n'exsite pas et on jamais exsité c de l'imagination de l'homme ;)
meme au Quran dieu dit ya pas d'etre humains qui existe juste ns les gens de la terre !! :)
meme au Quran dieu dit ya pas d'etre humains qui existe juste ns les gens de la terre !! :)
Ce qui est sûr,c'est qu'on est pas seuls dans l'univers...
The come back ! Taratata !
( les ovni c'est les extraserreste ? )
Si oui, moi franchement les OVNI j'i crois pas trop . Sinon les esprits j'i crois, je trouve que y'as beaucoup de preuve qui prouvent que cela existe, photos, vidéos, caméra dans les magasins etc .. Mais les OVNI j'i crois vraiment pas, mais alors pas du tout même !
Si oui, moi franchement les OVNI j'i crois pas trop . Sinon les esprits j'i crois, je trouve que y'as beaucoup de preuve qui prouvent que cela existe, photos, vidéos, caméra dans les magasins etc .. Mais les OVNI j'i crois vraiment pas, mais alors pas du tout même !
J'y crois au ovni et tout se qui fait partie du paranormal, comment tu peux savoir que sa n'existe pas l'homme n'as jamais pu pour l'instant visiter les autres planète hors-mis la lune...
J'y crois à ces phénomènes en Angleterre.
J'y crois à ces phénomènes en Angleterre.
Axoou =D
-
- Damoiselle
Je me suis déjà renseignée sur ces phénomènes. Dans les Andes, par exemple (en Amérique du Sud); les civilisations précolombiennes (aztèques, mayas..) avaient dessiné de géants dessins sur les champs. On se demande encore pourquoi ils avaient dessiné ces géants signes. Des représentations, des hommages à leurs Dieux ? Ou des signaux à quelqu'un qui verrait ça de haut ? Mais la question est surtout COMMENT ont-ils pu faire des dessins avec une telle précision et voir ce que cela rendait : ils n'avaient pas d'avions ou de machines volantes ! Ces images sont encore visibles aujourd'hui.. Moi j'trouve ça flippant :o
Alors, un signe aux civilisations venant d'ailleurs ? Ou ..autre chose ?
Faut pas oublier que toutes ces civilisations étaient connus pour leur modernité pour l'époque, leurs constructions grandioses et pour toutes ces choses que l'on découvre aujourd'hui encore..
Alors, un signe aux civilisations venant d'ailleurs ? Ou ..autre chose ?
Faut pas oublier que toutes ces civilisations étaient connus pour leur modernité pour l'époque, leurs constructions grandioses et pour toutes ces choses que l'on découvre aujourd'hui encore..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sine te igitur sim ? :$