le sarcasme c'est trop mon truc,je le fais a tout le monde.............meme au prof mais totu bas (chuttt faut pas le dire)
enfin bref j'aurais aimais savoir quelle est la phrase la plus sarcastique que vous aviez dite
sarcasme
Re: sarcasme
Euh .. Sa v'dire quoi "Sarcasme" ?
"Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse." Merci à mon ami Wikipedia. :mdri:
Me concernant j'en ai fait pas mal dans ma p'tite vie des moqueries ironiques, mais j'en ai aucunes en tête...
Me concernant j'en ai fait pas mal dans ma p'tite vie des moqueries ironiques, mais j'en ai aucunes en tête...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Pareil...Julia a écrit :Eu perso je note pas les sarcasmes que je peux dire donc je ne vois pas comment je pourrais me souvenir d'un en particulier...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
- miss lollipop
- Comtesse
moi non plus,moi j'en fait a longuer de journer souvent a mes freres,pour les emrder (c'est fait pour sa les grande soeurs mdr)
Tout est dans la phrase. Tu ne peux pas avoir de "sarcasme" pré conçu, c'est ridicule ! Et puis surtout tu n'auras pas le même effet. La question est plutôt : pourquoi aimes tu avoir cette étiquette de "méchante" ? Le jour où c'est toi qui sera victime de sarcasme, tu feras moins la maligne :twisted:tournant en dérision une personne ou une situation
Le sarcasme ne se commande pas.
Personnellement, j'suis sarcastique quand la personne m'agace profondément mais que par politesse, je dois éviter de faire des vagues.
C'déterminé par la personne visée, la situation, plein d'choses.
Personnellement, j'suis sarcastique quand la personne m'agace profondément mais que par politesse, je dois éviter de faire des vagues.
C'déterminé par la personne visée, la situation, plein d'choses.
Excuser moi j'ai une question (HS) : C'est quoi être Narcissique (un truc comme sa =/) ?
Ah oui ?
Dis nous tout :)

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Je ne peux qu'approuver mes VDD ..
Je ne peux qu'approuver ce qu'ont dit mes VDD ..
euh desole maoas je n ai toujours pas compris ce que veut dire sarcasme