Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Ce matin, glandouille! Cet aprem RDV à la banque pour avoir les sous pour ma titine :mmdr: :mmdr: Après je pense j'irai faire quelques magasins tout de même 8)
Ce soir, gym et kiné
Bonnejournée :mmdr:
Bonjour Bonjour les filles =)
Oui bien dormi mais toujours réveillée aussi tot, j'arrive pas à dormir le matin lol
Ce matin, c'est glandouille, et cette après-midi je vois mon Chéri !
Voula Voula
Bisous Bisous et bonne journée les gonz'
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
coucou les filles, je passe vite fait car j'ai un DST demain d'anglis est c'est la galère =x je dois révisé a fond
En plus la prof va nous demander de raconter une histoire ou de faire l'autobiographie d'une star =X
C'est la galère en plus je doit avoir à tout la moyenne, pfff même si je travail toute la soirée je suis sur que j'aurais encore 6 ='(
Bisouss bonne soirée =)
Sinon rien de new dans ma journée c'était les cours comme d'hab =)
Idem que Axooo, j'ai rien fait de ma journée juste les cours !
Sérieux, j'suis crevé ...
Donc, je vais pas rester longtemps sur le fofo ^^
Bisous & bonne soirée =)
Mamzell'Sam
Une rencontre sur Internet ... Une rencontre dans la vrai vie ! Le vrai coup de foudre ! Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Moi aussi, journée de cours.....encore une fois loooongue !!
Après les cours on a bu un coup avec des potes pour l'anniversaire d'une amie.
Et ce soir j'suis un peu patraque....j'devrais réviser mais j'ai vraiment pas le courage... :(