J'ai 15 ans, j'habite avec mes deux parents et mon petit frère de 11 ans chez moi, quand je suis pas à l'internat ( la semaine). J'ai aussi un grand frère de 18 ans mais qui a son appart'. Mes parents sont mariés depuis environ 18 ans mais ma mère à vraiment un caractère de merde! Toujours en train de gueuler, de donner des ordres... J'ai limite honte d'elle, elle est vulgaire... Mon père n'a plus aucun sentiments pour elle, il me l'a dit plus d'une fois... Ils attendent juste que tout les enfants soient élevés et grand, pour pouvoir divorcer...
Je fais tout ce que je peux, des efforts... pour avoir des relations supportables avec ma mère, mais rien y fait. Elle veut toujours avoir raison, ouvre toujours sa grande bouche (pour rester polie

Je ne sais plus quoi faire, je voudrais que l'ambiance à la maison s'améliore parce que là, je me vois mal passer 2 mois et demi, chez moi, avec ma mère..
Quelqu'un peu m'aider?!
PS: Si vous avez besoin de plus de détails... J'ai PLEINS d'exemple où elle me fais chier...! Pourtant je l'aime, ça c'est sûr, comme tout le monde d'ailleurs, je pense...
Merciiii :)