La présentation :)
La présentation :)
Coucou les filles, moi c'est Charline ( oui ce n'est absolument pas le prénom que j'ai mis dans mon pseudo
) j'vais bientot avoir 16 ans, j'habite Montpellier et je redouble mon année de seconde, a part ça je suis passionnée par l'équitation et la danse, particulierement le cheedleading ( les pompom girl ) . Je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a un ou deux ans, mais il avait pas du tout cet aspect. Voila j'suis pas très douée pour les présentations donc j'espere que vous aller me pardonner :-? Bisous a toutes. :smile:

Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Re: La présentation :)
Bienvenue ! :)
Re-bienvenue alors :)
Bienvenue parmi nous !!
Pourquoi avoir choisit ce pseudo si ce n'est pas ton prénom ?
Pourquoi avoir choisit ce pseudo si ce n'est pas ton prénom ?
:welcome:
:welcome: :welcome: :welcome: :wink: :mmdr:
Merci les filles :)
Et Ippelyne : Parce que j'avais un peu honte vu que je comptais poster un sujet dans sexualité, mais au derniere moment j'ai décide de vraiment assumer
Et Ippelyne : Parce que j'avais un peu honte vu que je comptais poster un sujet dans sexualité, mais au derniere moment j'ai décide de vraiment assumer

Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
Bienvenue !
:welcome:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bienvenue Charline!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
bienvenue!!!! j'ai de la famille à Montpellier. :welcome: :coool: