Seulement voilà le problème :twisted: :
Depuis un moment ma meilleure amie nous plante... Elle essaye d'esquiver nos "réunion" quand elle y est les écourte, et nous montre que ça la fait chier. elle nous trouve sans cesse 10 milles excuses...

Elle vit depuis 6 mois avec son copain et on sait très bien que si elle nous esquive c'est parce qu'elle préfère etre avec lui, TOUT faire avec lui au point même de transformer nos soirée entre filles en soirée entre filles + son mec, voire, entre amis avec le reste de nos amis proches...
Franchement je l'adore, c'est ma meilleure amie depuis très longtemps mais en ce moment je ne supporte plus quand elle fait ça, encore aujourd'hui elle nous a fait plus ou moins le coup... C'est super blessant pour nous, on a l'impression que notre amie ne veut plus nous voir et qu'elle se fait chier avec nous... :roll:
Je sais ps trop quoi faire... Est ce que je devrais lui dire cash? ou attendre de voir si ça continue encore longtemps ?
Est ce que vous avez deja été dans ce genre de situation? J'ai peur de lui faire du mal, je suis plutot du genre à dire les choses quand elles me saoulent, mais là, on s'est deja pris pas mal de fois la tête à cause de sa relation avec son mec et j'ai peur qu'une de plus ne soit "fatal"... :roll: