Bon, je me tâte sérieusement à passer aux lentilles de couleur. Je porte des lentilles pour corriger ma vue depuis plus de 4 ans (béni soit ce jour où j'ai enfin pu abandonner mes lunettes), et mes yeux sont quelque part à mi-chemin entre le marron et le vert, une couleur pas bien définie...
Mes potes me disent que c'est génial, un coup j'ai les yeux verts, un coup les yeux marrons, que ça fait limite mystérieux... (sont un peu allumés, hein). Moi j'ai horreur de ça, j'ai l'impression que tout est mal défini chez moi :mmdr: .
Donc, comme on peut sans problème combiner lentilles de couleur et lentilles de vue sans faire couler la mutuelle, j'ai décidé que mon prochain RDV chez l'ophtalmo se finira par une ordonnance de lentilles colorées. Mais quelle couleur???

Aidez-moi à me décider, please.... ça fait au moins 40 fois depuis ce matin que je vais sur le site de freshlook pour voir ce qu'ils ont comme couleur et à part les bleus que j'ai éliminé d'office, je n'arrive pas à faire ne serait-ce qu'un premier tri...
Je vous joins une photo (la plus potable et la moins floue que je possède préciserais-je, mais qui date déjà de plus d'un an) :