Coucou les filles, comment avez-vous dormi ? Moi très je me suis réveillée à 4h du at et plus moyen de me rendomir =( Je me demande si c'est pas à cause du stress pour le Brevet :-?
Sinon quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Moi je vais révisé hier j'ai pas foutu grand chose mais je sens que cet aprem ou même avant je vais avoir envie de dormir.
Pas super journée pour quand j'ai pas mes heures de sommeil :(
Bisous bonne journée à toutes ♥
Bien sur j'irais quand même dans la piscine cet aprem :grin:
Dimanche 27 Juin 2010
Dimanche 27 Juin 2010
Axoou =D
-
- Damoiselle
Re: Dimanche 27 Juin 2010
Salut !
Alors bien dormi... oui et non, mon copain n'a fait que ça de se retourner et de se réveiller à cause des moustiques, mais à part ça j'ai bien dormi malgré qu'il se soit levé vers 7h et que moi aussi.
Bon courage pour les révisions du brevet, tu verras c'est facile, si tu as bien écouté en classe, même en ayant que 12 de moyennes, tu n'as même pas besoin de réviser, alors si tu révises, tu as toutes tes chances de l'avoir ;).
Alors bien dormi... oui et non, mon copain n'a fait que ça de se retourner et de se réveiller à cause des moustiques, mais à part ça j'ai bien dormi malgré qu'il se soit levé vers 7h et que moi aussi.
Bon courage pour les révisions du brevet, tu verras c'est facile, si tu as bien écouté en classe, même en ayant que 12 de moyennes, tu n'as même pas besoin de réviser, alors si tu révises, tu as toutes tes chances de l'avoir ;).
boonjouuur ! Aujourd'hui je me suis aussi réveillée tot, je sais pas pourquoi --' Et aujourd'hui je vais encore réviser et m'occuper du petit chaton :).
Bonne chance pour tes révisions Axoooo, même si c'est vrai que c'est facile il faut quand même réviser ! :)
Bonne chance pour tes révisions Axoooo, même si c'est vrai que c'est facile il faut quand même réviser ! :)

T'as pris une photo pour nous le montrer ? xP
Axoou =D
Oui, j'ai mis une photo dans la catégorie animal :) Mais je vais essayer d'en reprendre aujourd'hui parce que il bouge moins quand on s'approche de lui lol Là je suis en train de le faire jouer avec une sorte de ficelle, c'est trop chou ! :<3:
Bonne journée Julia, c'est bien aussi de ne rien faire pendant une journée ! :) Et bonne chance pour les courses !
Bonne journée Julia, c'est bien aussi de ne rien faire pendant une journée ! :) Et bonne chance pour les courses !
Coucou !! Moi aujourd'hui je vai passer ma journée au telephone , sur internet , a écrire des lettres et tout, car mon homme va sur ses 26 ans , il les aura samedi prochain et je veux a tout prix que tout ses proches sois la, famille , amis , donc ... faut que j'arrive a les joindres puis après faut que je trouve une idée de cadeau originale
Et puis Louanne m'a réveiller a 9h30 , pour un dimanche c'est bien surtout qu'elle est malade. . Ma pauvre puce
Et puis Louanne m'a réveiller a 9h30 , pour un dimanche c'est bien surtout qu'elle est malade. . Ma pauvre puce
Une longue absence ...
Bonjour à toutes !! :^^:
Moi aujourd'hui j'avais une compète de tennis à 9h....pffff :roll:
Donc j'ai pas pu dormir tout ce que je voulais, je sens que je vais me rattraper cette après-midi. lol
Autrement ben rien de spécial pour l'instant....
En tout cas bon courage pour celles qui révisent, je suis de tout coeur avec vous depuis ma chaise longue (ohhh que je suis méchante :twisted: :wink: )
Bon Dimanche !
:powaa:
Moi aujourd'hui j'avais une compète de tennis à 9h....pffff :roll:
Donc j'ai pas pu dormir tout ce que je voulais, je sens que je vais me rattraper cette après-midi. lol
Autrement ben rien de spécial pour l'instant....
En tout cas bon courage pour celles qui révisent, je suis de tout coeur avec vous depuis ma chaise longue (ohhh que je suis méchante :twisted: :wink: )
Bon Dimanche !
:powaa:
Coucou les filles! Pfiiou moi me suis levée a 11h .. on a fait la fete au bord de l'eau hier soir :grin: :grin:
Et aujourd'hui, re baignade évidemment vu comme il fait chaud 8) 8)
je suis contente G la marque du maillot de bain :mdri:
Bon dimanche les fiass" :<3: :<3:
Et aujourd'hui, re baignade évidemment vu comme il fait chaud 8) 8)
je suis contente G la marque du maillot de bain :mdri:
Bon dimanche les fiass" :<3: :<3:
Ah ben c'est sur que si tu passe ton temps à la piscine.....^^
Chanceuse va !!! :roll: :wink:
Chanceuse va !!! :roll: :wink:
Bah moi j'suis rouge sur les épaules lol, je peux pas me baigner, je suis en train de réviser, j'ai super chaud, je peux même pas ouvrir les fenêtres à cause du chat (Bah oui, il doit pas sortir ^^), il arrête pas de m'attaquer (je peux même pas m'assoir normalement, il me lèche les pieds --'). Vous me déprimeeeeeez !