A ce moment là j'étais en couple avec un certain Baptiste depuis 8 mois. Depuis une semaine il ne me donnait plus de nouvelle, notre relation était tendu, et je m'apercevais de plus en plus que la fin était proche. Puis un jour, sur Facebook (le fameux réseau social ^^'), un mec, se nomment Guillaume, m'a ajouté en amie. J'ai répondu par la positive puis quelques jours plus tard nous avons commencé à parler. J'ai d'abord fouiner un peu partout sur son Facebook ... Il avait comme photo personnel celle-ci :

Je vous avoue que son physique m'était repoussant, et par je ne sais quels préjugés je me suis fait une idée immédiate du personnage. Mais nous avons continué à parler, et je commençais de plus en plus à être proche de lui, par défaut (malheureusement) puisque je ne recevais plus aucune tendresse de mon copain "officiel". Il m'a alors appris un jour qu'il m'avait remarqué au lycée et qu'il m'a cherché dans le réseau de celui-ci. C'est pourquoi les jours qui passaient nous nous disions bonjours et discutions quelques fois au lycée.
Puis un jour, on se donna rendez-vous dans le parc du centre ville, c'était un mercredi après-midi. Ça fessait maintenant 2 semaines que je n'avais pas eu des nouvelles de mon copain, et mon moral était donc au plus bas. Guillaume, me donner une certaine tendresse et ce jour là j'en avais vraiment besoin. Il me prenez dans ses bras, même si parfois j'étais un peu réticente, et me fessait des bisous sur la joue qui s'approcher de plus en plus de mes lèvres. Mais je le repousser à chaque fois de plus belle. J'étais officiellement toujours avec Baptiste et donc je n'avais pas le droit de me dérober à un autre. Ainsi toute l'après-midi était ponctué de discutions et de tendresse. Il me raccompagna alors jusqu'à mon bus, et par je ne sais qu'elle force en moi je l'embrassa, le laissant devant le bus. Ce n'était plus Baptiste que j'appelais tous les soirs mais Guillaume. Cependant son physique me rebutait toujours autant, mais j'aimais tellement cet être intérieur ... Le lendemain Baptiste m'a appelé, ENFIN ! Mais c'était pour me dire que nous deux ce n'était plus possible, et tout le tralala qui va avec. Le week-end qui suivi cette semaine mouvementée à été celui où, pour nos amis, nous étions officiellement ensemble. Du côté de ma famille, ils étaient tous à ma consoler pour Baptiste mais je n'osais rien leurs dire à propos de ce mystérieux ange qui m'aida à me rétablir.
C'était officiel, je sortais avec Guillaume, le mec que je trouvais moche ... Au lycée j'ai eu du mal à m'afficher au tout début. Le regard des autres est dur à supporter, surtout quand tu passe d'une bombe à un laid =S. Je lui ai dit d'ailleurs à Guillaume que je n'aimais pas son physique, et que j'avais peur du regard des autres. Je ne pouvais pas lui cacher, il était tellement sincère avec moi. Ainsi au tout début, notre histoire était pour moi qu'une histoire de passade. Un ex de plus ...
Puis 2 semaines plus tard j'avais un grand voyage au Bénin organiser avec la troupe du théâtre du lycée dont je fais partie. Mais une grande épreuve à la solidité de notre couple s'est dessiner devant moi ... Antoine, un mec qui fessait du théâtre avec moi, m'a considérablement séduite pendant tout le voyage. Ne prenant pas réellement au sérieux mon histoire avec Guillaume je me suis dis que tout été possible. Ainsi nous avons passé 7 nuits ensemble, dont la dernière à été déterminante. J'ai donc trompé Guillaume ... Honte à moi ! Revenu en France je n'ai rien dit à Guillaume, mais il sentais que quelque chose avait changé ... =S. Le vendredi qui suivi mon retour je retourna voir Antoine, et il continua de me draguer, il espérait que je quitte Guillaume pour lui. Sauf que, il faut le dire, les amis servent bien. Ma meilleure amie ma remise dans le droit chemin. J'ai tout raconté à Guillaume, il m'a fait la gueule ça c'est sûr, mais il m'a pardonné.
Et moi, comme une pauvre conne, j'avais toujours aussi peur du regard des autres par rapport à mon couple avec lui.
Mais le temps à passé, et je le connaissais de mieux en mieux.
Voilà maintenant 9 mois que nous sommes ensemble, il m'a tout pardonné, et mal grès son physique que je n'aimais pas maintenant j'ai réussis à l'apprécier. C'est un homme extraordinaire, avec un coeur en or. Je m'en veux tellement de lui avoir fait subir tout ça.
Je l'aime ... Il m'aime ... et maintenant nous nous aimons. ♥.






