Salut les filles,
Cela va faire 2 ans et 2 mois que je suis avec mon amoureux et pour la premiere fois hier il a ejaculer en moi, et encore sans le faire expres du coup j'etais tromatisée car j'aime pas du tout qu'il fasse dedans.. et hier il la fait.. a se moment que faire ?
comment fais t on pour enlever cette chose.. je me suis assise sur les toilettes, est la bonne chose à faire? faut il faire quelque chose deja..?
Merci de me donner vos conseils..
Il a fait dedans
Re: Il a fait dedans
Bah lui non vu qu'il a fait dedans mais moi je prend la pillule.. donc il devrais pas y avoir de danger.. j'espere
Lodaye <3
Moi je ne fais rien de spécial , oui comme dis Julia ça part tout seul =)
Moi je court aux Wc :mdri:
Heu idem, pipiroom et une douche après, j'ai trop peur d'avoir la maladie du marmot !!!!!!!!!!!
la maladie du quoi ? :mdri:
Qu'est ce que c'est ? :o :sors:Celoone a écrit :Heu idem, pipiroom et une douche après, j'ai trop peur d'avoir la maladie du marmot !!!!!!!!!!!
Mhhh marmot = goss non ? :mdri:
Peur de tomber enceinte ? C'est ça ou j'suis encore plus a cotée de la plaque de mes VDD ? :grin: ^^
Peur de tomber enceinte ? C'est ça ou j'suis encore plus a cotée de la plaque de mes VDD ? :grin: ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ba je sais pas du tout j'ai été voir sur internet et il n'y avait absolument rien , donc je pense que tu as raison Douudouu .
:sors:Anaa
:sors:Anaa
Ouais c'est ce qu'on disais avec DouuDouu j'ai rien trouvé sur internet , ça doit être juste le fait de tomber enceinte mais bon " marmot" pour un bébé c'est péjoratif j'aime pas :o
Oui c'est de l'heure de la révélation xD