En gros, je me sens comme... comme... je sais pas trop enfaite.
Mon "problème" c'est que bon, je suis avec mon copain ( S ) depuis 10 mois, bientôt 11, et depuis environ... 1 mois, je ressens une attirance pour un de ses amis ( M ) (qui est aussi un des miens). Je ne crois pas que ce soit de l'amour, puisque j'aime mon copain plus que tout et ça c'est indéniable, mais je crois que c'est plus physique qu'autre chose. (Et là c'est le moment où je me sens comme une péripathéticienne...) Je ne comprends pas pourquoi j'aurais envie d'un autre homme, étant donné que le mien me convient parfaitement. Autant dans la vie qu'au lit. J'aime la personnalité de M, sans compter son corps à en faire baver plus d'une, et même si je sais que jamais il ne ce passera quoi que ce soit, je ne peux m'empêcher d'avoir disons.. des pensées non-catholiques.

Bref, ça m'énerve. Jme sens mal par rapport à mon copain, et j'ai déja essayé d'arrêter de penser à M, mais on dirait qu'il n'y a rien à faire.
Et vous en faites pas, je sais que.. « Ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plait, parce que celui qui te plait te quiterras pour celle qu'il aime. » De toute, je veux pas quitter S, puisque je l'aime vraiment, mais bon..
Z'avez pas des idées pour que j'arrête de penser à M!? C'est fou le nombre de films que j'ai dû me faire depuis le début de l'été... >_<'