Coucou les filles, bien dormis ?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi j'vais allé faire un tour à la mer et acheter le collier que je veux depuis un bon bout de temps =D Et puis après j'hiberne, j'ai bien trop de courbatures pour aller courrir ou faire tout autre sport donc tant pis :(
Bonne journée les filles ! :<3:
Vendredi 6 août 2010
Vendredi 6 août 2010
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
-
- Marquise
Re: Vendredi 6 août 2010
Coucou! :D
Moi aujourd'hui, normalement, je prépare des cupcakes et une bonne crème au beurre en guise de glaçage. Et en soirée, mon copain et moi on va rejoindre des amis chez un ami! :D Belle soirée en perspective! :)
Sinon, j'attends toujours que ma mère se décide pour savoir si on va en camping ou pas avec mon amoureux ce week-end! Rohhh lala. T_T
Bonne journée les poulettes! :D (Mais d'où je sors ça moi? o__O)
Moi aujourd'hui, normalement, je prépare des cupcakes et une bonne crème au beurre en guise de glaçage. Et en soirée, mon copain et moi on va rejoindre des amis chez un ami! :D Belle soirée en perspective! :)
Sinon, j'attends toujours que ma mère se décide pour savoir si on va en camping ou pas avec mon amoureux ce week-end! Rohhh lala. T_T
Bonne journée les poulettes! :D (Mais d'où je sors ça moi? o__O)
Alala ces mamans... :roll:
Moi j'attend la petite que je garde toute la journée. Elle va arriver dans quelques minutes et je suis en train de me préparer mentalement à jouer aux Barbies toute la journée :zen: Courage.... :mmdr:
Bonne journée à toutes
Moi j'attend la petite que je garde toute la journée. Elle va arriver dans quelques minutes et je suis en train de me préparer mentalement à jouer aux Barbies toute la journée :zen: Courage.... :mmdr:
Bonne journée à toutes
Hello. MOi Aquagym bientôt la. çà va donner. Lol-après on va louer un pédalo sur la mer et cet âprem baignade . à oui et an soir mon meilleur ami arrive avec sa cop. Voilà. BOnne journée bon weekend
Coucou les filles j'espère que j'interrompt pas les conversations >< "
Je suis en direct de l'avion là , il reste 7h30 de vol ... Bisous à vous .
Je suis en direct de l'avion là , il reste 7h30 de vol ... Bisous à vous .
-
- Marquise
Oui, courage! :) N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles! ♥♥ Je pense bien pouvoir affirmer que le forum (entier?) te soutient! :)
Bon courage Ana :)
Moi aujourd'hui je prends la route pour Cavaillon pour 2 semaines de vacances :) Ca va faire du bien.Ma valise a été faite en 15 mins
Mais je sais pas ou est mon maillot de bain mdr Normalement il est chez ma soeur, je l'espère.. Sinon je lui en prendrai un, ou au pire j'en acheterai un la bas.
Bonne journée à tous.. Le forum va me manquer :(
Moi aujourd'hui je prends la route pour Cavaillon pour 2 semaines de vacances :) Ca va faire du bien.Ma valise a été faite en 15 mins

Bonne journée à tous.. Le forum va me manquer :(
- Charlotte ...
- Comtesse
Hello :grin:
Aujourd'hui , je vais chercher mon nouveau lit et je file acheter la peinture pour ma chambre qui sera sûrement gris taupe et beige et ensuite soit je peints direct avec mon Chouchou ou alors on va se balader :wink:
Bon courage Ana :grin:
Bonne journée à toutes .
Aujourd'hui , je vais chercher mon nouveau lit et je file acheter la peinture pour ma chambre qui sera sûrement gris taupe et beige et ensuite soit je peints direct avec mon Chouchou ou alors on va se balader :wink:
Bon courage Ana :grin:
Bonne journée à toutes .
Hey Jude ... ♪
Coucou les filles :grin:
Pour moi rien de spécial aujourd'hui, on dirait que le soleil revient :D
Ça faisait 15jours qui faisait pas chaud =(
Bonne journée à toutes, courage Anna :)
Pour moi rien de spécial aujourd'hui, on dirait que le soleil revient :D
Ça faisait 15jours qui faisait pas chaud =(
Bonne journée à toutes, courage Anna :)
Axoou =D
Hallo :)
Je viens de me lever et j'ai qu'une envie c'est de retourner au lit >.<
Je me suis endormie vers 2h, parce-que c'est l'heure à laquelle mon copain embauche, donc avant d'y aller, on parle ^^
Sauf que lui quand il rentre à 10h il peux dormir toute la journée mais moi je fais ça je me fais tuer xD
Courage Anna, c'est formidable ce que tu fais :grin:
Bonne journée à vous toutes :smile:
Je viens de me lever et j'ai qu'une envie c'est de retourner au lit >.<
Je me suis endormie vers 2h, parce-que c'est l'heure à laquelle mon copain embauche, donc avant d'y aller, on parle ^^
Sauf que lui quand il rentre à 10h il peux dormir toute la journée mais moi je fais ça je me fais tuer xD
Courage Anna, c'est formidable ce que tu fais :grin:
Bonne journée à vous toutes :smile:
Bonjour.
Aujourd'hui je fais rien du tout, triste par rapport à hier ...
Bonne journée à vous et courage Ana.
Aujourd'hui je fais rien du tout, triste par rapport à hier ...
Bonne journée à vous et courage Ana.
Qu'est-ce qui se passe Manon ?