Gros problème
Gros problème
Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente comme même, ma mère a anniversaire dans quelques jour, et je voudrais lui faire un petit déjeuner au lit, mais le problème s'est que si je me lève pour tout préparer elle va aussi se lever. Comme je peux faire? Et faut encore que jaille acheter les croissants. :help:
Re: Gros problème
Ok mais elle a le sommeil léger très léger sinon je demande a mon père d'y aller, la nuit je prépare le cacao... Et le matin vers les 7-8h je chauffe le cacao. Je verrai bien ce que ça donne.
Ben elle est réveiller a 5h du matin parce qu'elle n'arrive plus plus a dormir et elle se lève vers les 8h30.
Tu peux acheter les croissants ou les pains au chocolat surgelés en grande surface, et je t'assure qu'ils sont tout aussi bons !
Et puis si c'est quasiment sûr qu'elle se lève si elle t'entend, tu lui dit qu'elle doit rester au lit car tu lui fais une surprise. Il vaut mieux ça qu'elle voit tout avant l'heure :wink:
Et puis si c'est quasiment sûr qu'elle se lève si elle t'entend, tu lui dit qu'elle doit rester au lit car tu lui fais une surprise. Il vaut mieux ça qu'elle voit tout avant l'heure :wink:
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Jpense quil est trop tard si cest demain, mais moi comme javais oublié lanniv de ma mere (;$) jlui est réorganiser le lendemain^^ Jai fais un peu les magasin avec elle, jlui ai préparé un repas & fais un gateau le soir (: Puis quelque photos aussi ;D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
tu te lèves plus tôt qu'elle ~~~~les croissants ,tu peut les achete la nuit avant`