Bon, nous sommes dimanche! :o déjà ?
Je vais commencer par aller au dodo!
Après je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire avec Poopi ... on verra!
Bon dimanche les filles :grin: :grin: :grin:
dimanche 29/08/2010
Re: dimanche 29/08/2010
Coucouuuu ! lol
Bon bah aujourd'hui je vais glander encore lol. Je vais finir de ranger ma chambre et je vais essayer de finir mon DM de maths et voilà :)
Bon bah aujourd'hui je vais glander encore lol. Je vais finir de ranger ma chambre et je vais essayer de finir mon DM de maths et voilà :)
Bravo Chachou, motivée motivée :mmdr: :mmdr:
Oui oui, je suis à fond ce week-end ! :mmdr: :mmdr:
je vois çà! Fiere de toi moi :<3: :mmdr: :mmdr:
Ohhh, ça me va droit au coeur moi ! :<3: :<3: :mmdr:
:mdri: :mdri: Fou toi de moi je vais etre méchante bientot :GRR: :GRR: :<3: :<3:
Bonne nuit les filles à t'aleur =)
Bonne nuit les filles à t'aleur =)
Mais ze me fous pas de toi moooi ! Je suis (toujours) sincère :<3: :<3:
Bonne nuit ma belle :) :<3:
Bonne nuit ma belle :) :<3:
Merci bien ma ptite :<3: :<3:
-
- Marquise
On voit qui domine! :mmdr:
Moi aujourd'hui je dois lire! T_T
J'ai quelques pages dans un livre pour mon cours d'Histoire de l'Art à lire et puis aussi quelques pages dans un autre livre pour mon cours de Traduction. Heureusement, mon copain travaille. Donc, je n'aurai rien qui pourra me déconcentrer. (Sauf le fofo! XD) Ensuite, je crois que je vais essayer de continuer une nouvelle que j'écris en ce moment! :)
Bonne journée à toutes! :D
P.S: Demain, ça fera un an avec mon copain. TROP heureuse! :<3: (Pardon, j'devais partager ma joie! XD)
Moi aujourd'hui je dois lire! T_T
J'ai quelques pages dans un livre pour mon cours d'Histoire de l'Art à lire et puis aussi quelques pages dans un autre livre pour mon cours de Traduction. Heureusement, mon copain travaille. Donc, je n'aurai rien qui pourra me déconcentrer. (Sauf le fofo! XD) Ensuite, je crois que je vais essayer de continuer une nouvelle que j'écris en ce moment! :)
Bonne journée à toutes! :D
P.S: Demain, ça fera un an avec mon copain. TROP heureuse! :<3: (Pardon, j'devais partager ma joie! XD)
Salut
Moi aujourd'hui c'est un peu dans le meme optique que Chachou ^^ Il " faudrait" que je range et tout mais bon .. ^^
Je préfère profiter des derniers jours de glandage qu'il me reste , surtout que le triage de cours : c'est fini =D
x-Choupette quand tu dis demain, c'est aujourd'hui ( comme t'as écrit a 5h3o ^^ ) ou demain ? x) Tres clair mas phrase :roll: :mmdr:

Moi aujourd'hui c'est un peu dans le meme optique que Chachou ^^ Il " faudrait" que je range et tout mais bon .. ^^
Je préfère profiter des derniers jours de glandage qu'il me reste , surtout que le triage de cours : c'est fini =D
x-Choupette quand tu dis demain, c'est aujourd'hui ( comme t'as écrit a 5h3o ^^ ) ou demain ? x) Tres clair mas phrase :roll: :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
:mdri: J'ai compris Amandine ce que tu voulais dire, mais je ne saurais te répondre :wink:
Bon rangement les filles =)
Bon rangement les filles =)