Voilà, la nouvelle mode en se moment c'est les casques audio, vous en pensez quoi ??
Moi j'aime bien =) C'est pour ça que j'en ais voulu un, je l'ais pas acheté pour la mode c'est juste que ça me plaisait.
Mais après c'est un peu soulant que tout le monde en ait je trouve =/ Y'en a de plus en plus...
(Pareil pour le Franklin & Marshall :@ C'est nul !! J'voulais être l'une des rares à en avoir et Bamm ! La boutique de la ville en a --)
Nouvelle mode- Casque audio
Nouvelle mode- Casque audio
Axoou =D
Re: Nouvelle mode- Casque audio
Moi je n'aime pas trop, surtout si c'est pour faire style.
Pis d'abord ce n'est pas du tout mon style donc je n'en achèterai jamais.
Je pense qu'un casque ne doit pas devenir un accessoire de mode...ça sert à rien à part à encombrer...:roll:
Pis d'abord ce n'est pas du tout mon style donc je n'en achèterai jamais.
Je pense qu'un casque ne doit pas devenir un accessoire de mode...ça sert à rien à part à encombrer...:roll:
Oui je suis d'accord avec Ippelyne et Julia. Et puis je trouve que ça fait egoiste lool. Les oreillettes c'est aussi bien oui ! ;)
J'en achèterai pas, mais je trouve ça pas mal. Mais quitte à acheter un casque, autant en acheter un gros et pas un truc tout petit avec la petite mousse ^^ (j'dis ça parce que j'ai vu une fille avec ça aujourd'hui ^^ et dans ces cas là autant avoir des écouteurs).
Trop moche, j'ai vu sa hier à la télé, c'est hideux =/
Le pire c'est que certains l'achète mais juste pour se donner un genre, il n'écoute pas de musique avec, c'est très utile ...
Je préfère de loin la discrétion des petits écouteurs =)
Le pire c'est que certains l'achète mais juste pour se donner un genre, il n'écoute pas de musique avec, c'est très utile ...
Je préfère de loin la discrétion des petits écouteurs =)
Moi non plus je n'aime pas du tout ! De toute manière, je suis pas une accro du MP3 à la base donc...
Tu as raison Doriane, certains ne s'en servent que comme "collier" pour faire celui super branché...
Tu as raison Doriane, certains ne s'en servent que comme "collier" pour faire celui super branché...
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Moi non plus je n'aime pas! Mais bon, je n'ai jamais de musique sur moi de toute façon donc...
Oui, c'est nul juste en avoir un pour faire style. Surtout que c'est pas donner quand même.
J'me sens seule à en avoir un & à aimer parmi vous xD
J'me sens seule à en avoir un & à aimer parmi vous xD
Axoou =D
Chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde :wink:
.
.
.
Carrément, heureusement que nous n'aimons pas toutes les memes choses! si toi tu aimes, C l'essentiel =)
Moi j'aime bien mais la dernière fois que j'ai eu un casque il a tenu 3 jours !!
Ce n'est pas des bons rapports qualité prix :)
Puis si c'est pour ressembler a tout le monde.. jprefere mes petits écouteurs discret mais incassable !!
Ce n'est pas des bons rapports qualité prix :)
Puis si c'est pour ressembler a tout le monde.. jprefere mes petits écouteurs discret mais incassable !!
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
- tite touffe
- Comtesse
moi j'en ai un amis je l'ai acheter avant la mode des casques pck mais parent me souler a me répéter que les écouter cele pouvait provoquer des probleme aux oreilles et tout le tralala donc je me suis acheté un pour qu'ils me laissent tranquille xD mais maintenat je préfére ça au écouteur meme si les écouteurs c''est plus discret le casque ne tombe pas toute les 10 min :D