On c'est connus au cp car la maitresse nous avait placer a côté et il m'avait dit qu'il était amoureux de moi .
Je n'avait pas répondu car j'aimais un autre garçon qui m'aimer aussi depuis la première année de maternelle.
Donc je lui avait pas répondu puis avec l'autre celui que j'aimais et qu'il m'aimais de la première année de maternelle a la rentrée du ce1 on c'est séparé car je lui avait dit que j'en avait mare qu'il dise tout le temps que c'est un vrai geni de ceci cela .. ! Et à cette rentrée du cm2 Luka m'a dit qu'il m'aimé encore et je lui ai dit moi aussi et je n'étais pas sure .
Et aujourd'hui on c'est disputés acose de son meilleur ami qui est aussi mon meilleur ami car on jouait a piqué le balon à notre meilleurs ami (Quentin) avec d'autres copines et je me suis diiputée avec Quentin car il m'a mordu le bras :-? .
Alors je me suis fachée contre lui et Luka tenait avec lui.Alors sa m'a énérvée et on c'est disputée avec luka pour que j'excuse Quentin 5 minutes après.Et je me demande si je devrais revenir vers luka ou le laisser venir car je l'aie et lui aussi m'aime je suis sure.Aidez moi ?