Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Je sais que ce n'est pas trop " cuisine " mais j'ai remarqué qe souvent, les gens ne prennent pas de bon petit déjeuner et après j'ai l'impression d'être une grosse goinfre
Alors ma question Tabou : Vous mangez quoi au petit déjeuner ou sinon vous avez des idées ?
Perso' : Des tranches de pain à l'épeautre avec miel ou confiture
et 100 mL de lait demi-écrémé :3
Si tu aimes le nutellatappes dans tes main : *CLAPCLAP*♥
Je ne mange absolument rien le matin, mon premier repas est vers 13h00.
Mes parents ont tout essayé quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais réussi lol
Alors moi mon ti déj, ben c'est une tasse de café avec un sucre et du lait :wink:
Appart le dimanche, je déjeune avec mon chéri.
Si je mange le matin, j'ai déjà faim vers 10h alors que je ne vais jamais dîner avant 13H au boulot.
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!
Et bien..
En tout cas merci les filles pour vos opinions, j'espère en trouver d'autre :)
Le fait de ne pas mange le matin ne me gêne pas c'est le bruit de mon estomac qui est gênant ^^'
Si tu aimes le nutellatappes dans tes main : *CLAPCLAP*♥
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas manger! MOi G vrai faim le matin.
Cacao froid avec du pain ou des biscottes avec un peu de beurre et un jus de fruit :grin:
Pour moi c'est un bon Café noir et une cigarette =D'
Après defois je mange mais rarement surtout lorsque je me leve tard je mange une tartine de pain avec De la confiture, mais c'est tout j'ai jamais était une Grosse mangeuse. Même Le midi je mange très peu je mange un peu plus le soir.
Wha moi jai toujours faim le matin :O
En ce moment cest des Lu a trempés , avec du lait demi écrémé aussi^^
Ou alors des céréales Special K, fin jessaye de manger pas trop gras^^