Alors commençons par le commencement ^^. Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans. J'habite ... Quelque part

J'aime par dessus tout sortir avec mes amis, passer des après-midi entières avec eux, ce que je fais souvent. J'adore m'amuser, danser, faire la conne, raconter des conneries à tout bout de champs ... =D Je passe mon temps à me taper des délires avec n'importe lequel de mes potes ^^.
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est que j'ai souvent des problème qui me donne envie d'en parler, et surtout dont j'ai besoins de conseils. J'en parle bien sur à mes plus proches amis, mais ce n'est pas pareil, je veux des avis de gens extérieur, de gens qui ne connaisse pas les histoires en entières, les histoires du passé etc... Des gens qui tout simplement, ne me connaisse pas et n'ont pas peur de briser mes espoirs. Je suis bien sur ici aussi pour aider des gens, répondre aux questions d'autres filles. Je n'ai peut être que 15 ans, mais j'ai déjà vécu pas mal de choses, alors croyez moi, je peux en aider plus d'une

Ravis d'être parmi vous en tout cas ^^
Bisouuuuuuuuu :<3: