Comme au début de chaque nouvelle année, il y a forcément des nouveaux. Avant je m'en foutais, j'y prêtais pas vraiment attention, mais cette année c'est assez délicat. Je suis tombée complétement sous le charme d'un nouveau qui est en terminale. (Je suis en 1ère) Ce mec est tout simplement... WOW! C'est limite si je suis pressée que chaque cours finisse juste pour le mater pendant les pauses. Son regard, son sourire son rire, sa démarche, sa voix.. TOUT me fait craquer. Le problème, c'est que malgré qu'il soit nouveau, il est déjà connu. Disons qu'il connait plusieurs personnes du lycée, du coup il n'a pas eu de problèmes pour s'intégrer etc. Il est toujours entourés de ces petites p-tes de secondes. Ce qui m'énerve au plus haut point..!
Bref, grâce à une amie, j'ai réussi à obtenir son facebook. J'ai hésité un moment à l'ajouter, craignant qu'il me refuse, mais je me suis lancée. Je ne suis jamais restée bloquée devant une photo de quelqu'un. Sa beauté est indescriptible, abusée.. On s'est donc bien sûr parlé. J'ai appris peu de choses sur lui, des fois y a des blancs mais c'est plutôt normal je trouve.. Il m'a demandé si j'étais avec quelqu'un, je lui ai dis que non, que j'avais pas vraiment de chance avec les gars, et lui aussi apparemment. Le seul hic, il m'a dit qu'il était du genre à enchainer les relations avec les filles. Mais il a dit aussi qu'il avait changé, mh... Ah oui, il voulait aussi savoir qui j'étais, que peut être il me connaissait de vue. Je n'avais malheureusement pas de photos sur cet ordi vu qu'il est neuf. Il m'a donc dit qu'il tenait à le savoir quand même Lundi. BLAGUE. J'OSERAI JAMAIS lui dire " Hé! c'moi Machin Avec qui t'as parlé vendredi tu t'rappelles? " C'est mal barré d'avance. Ce mec me plait vraiment, je ne sais absolument pas comment m'y prendre

Enfin bref, désolée pour le roman... Mais tout ce que je demande : Comment faire pour l'aborder au lycée sans pour autant montrer que je suis en quelque sorte intéressée? Comment faire pour me rapprocher de lui, étant donnée bien sûr que je ne compte en aucun cas accélérer les choses... Putain la galère!