Je voudrais avoir un peux votre aide car je n'y arrive plus toute seul; ma mere et en depresion depuis deux ans et sava toujours pas mieu donc evidament un truc de travers sa la blése et elle ce mais a pleurer mais entre elle et mon pere sa ne vas plus ils n'arete pas de ce disputer, donc a chaque fois sa fini chacun dans son coin personne ne mange .. et encore ce soir sa a peter parceque mon pere etait aux téléphone avec son frere .. et ma mere crier il est aux toilette .. bref mon pere na pas aprecier car son frere lui a dit qu'il devait racrocher; donc il a "disputer" ma mére &é ma mere c'est mise a pleurer a rapeler son frere et lui a dit qu'elle s'escuser .. mais mon pere sa ya pas plus non plus qu'elle le rapel, bref il a parler a son frere en disant "oué elle me fait chier si sa continue je vais aller chez ma mere, elle ne pense cas elle moi ossi sa va pas.." ( sa ma mere na pas entendu mais mes soeur et moi oui .. apres il ce sont redisputer mon pere a dit qu'il ne manger pas ma mere a dit ba moi non plus je mange pas apres ils ce sont decider a manger sont parti fumé chacun leur tour .. et ils ne ce parle plus, et la de ma chambre je les enten encore ce disputer ! j'en nest mare je ne veut pas qu'il ce sépare parceque il son bien ensemble mais quand je les vois comme sa je me dit que sa serai la solution .. Que faire pour les aidé ? ..