Mes parents se sont divorcés il ya un an et demi . Il se détestent a mort maintenant . Mon père ne dit que des mauvaises choses sur ma mère et ma ma mère aussi , elle ne dit que des des saloperie sur min père ...
Mon père ne vis plus avec nous depuis le divorce . il vient juste tout les jours après le boulot et reste avec nous pour 2h ou 3h maximum ... J'essaye moi et ma soeur tout notre possible pour faire établir un champ de conversation entre les deux mais il finissent toujours par ce disputer et s'entre gueuler et moi j'en ai marre ...
Hier par exemple , ma mère est est parti parler avec mon père et vu que ma chère maman ne sait pas parler ( elle gueule et elle crois qu'elle parle a voix basse ) , sa a dégénéré devant mon copain et ma meilleure amie et sa maman ... :(
Mon père vient de perdre son papa il ya 3 jours , il n'as pas arrêter de lui dire : " je n'ai pas le morale pour parler maintenant , mon père vient de mourir " , " ou bien si tu veux parler baisse un peux le ton " mais RIEN ! Ma mère ne faisait que gueuler , il la pris son téléphone et il a jurer qu'il allé la frapper avec et c'est la que mon copain a intervenu pour l'arrêter ! et ma mère gueuler encore et encore , moi et mon copain on l'a fait sortir devant le seuil de la maison je tremblait et je pleurait ...
et quand il es parti a la fin elle est venu en me disant qu'elle allé le poignarder s'il rentrait a la maison une autre fois et qu'elle allé dire a la police qu'elle c'était auto défendu .. Elle est devenu hystérique ,
PS: Ma relation avec ma mère n'est plus très bonne depuis leur divorces .
Aidez moi , que dois-je faire ????