Protège-slip ?
-
- Damoiselle
Protège-slip ?
Lorsqu'on a des pertes blanches faut-il mettre des protèges-slips ou des serviettes? :?: Je n'ai pas mes règles, je pensais que ca allait arriver dans peu de temps quand j'ai eu mes 1ères perte, mais ca fais déjà plusieurs mois et rien.. :?
-
- Damoiselle
nan
Nan, ca me gênes pas, enfin peu quand même, mais c'était pour savoir si c'est "obligatoire" si je puis dire...
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
c clair k tes pas obligée de mettre ces trucs!!!!
(ok mon avis ne compte pas puisk je fais k dire les memes choses mais bon, je voulais aussi mexprimer sur ce sujet!!! LOL)
c vrai k les pertes blanches c un peu genant mais ça depend , si c pas abondant tu ne met rien mais si ça lai tu devrais mettre un protege slip!!!!
(ok mon avis ne compte pas puisk je fais k dire les memes choses mais bon, je voulais aussi mexprimer sur ce sujet!!! LOL)
c vrai k les pertes blanches c un peu genant mais ça depend , si c pas abondant tu ne met rien mais si ça lai tu devrais mettre un protege slip!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
-
- Damoiselle
j suis morte de rire moi lol
vous inquiéter pas les filles sa viendra quand sa viendra
si çà vous gène trop porter des protège slips
vous inquiéter pas les filles sa viendra quand sa viendra
si çà vous gène trop porter des protège slips
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
-
- Damoiselle