il y a quelques temps j'etais venue sur ce site pour parler car j'avais un désir immense d'avoir un enfant ce qui ne s'est évidemment pas arrangé... mon homme a finalement accepté et était même content de notre nouveau projet j'ai donc arrêté la pilule je pense que Julia se souviendra de moi... pendant ce temps j'apprenais que j'étais atteinte du vitiligo ce qui me faisait sentir assez mal dans ma peau ... j'arrivais a peine a me faire a ma maladie... le 18 octobre j'étais sensée avoir mes regles quelques jours de retard j'ai pensé que c'etait psychologique donc j'ai attendu pour faire le test j'ai fait ensuite trois tests négatifs !!! après 15 jours de retard je vais a l'hopital demander une prise de sang pour savoir quoi ... et là le ciel me tombe sur la tête la gynécologue m'annonce que j'ai un dérreglement hormonal qu'on ne sait pas quand mes regles viendront .. que ca peut durer des mois voir des annees... pas de regles= pas d'ovulation= pas de bebe possible!!! une femme sans règles!! est-ce encore une vraie femme ?? si quelqu'un vit la meme chose que moi tous les conseils sont les bienvenus !!! je suis désespérée
(Excuse moi julia c'est par habitude)