Salut les filles. :)
Voilà, cet été j'ai découvert un nouveau magasin, et c'est super.
Dans le même style que New Look, sauf que c'est Allemand. Et un peu moins cher.
Donc cet été, il a ouvert à Nancy (54). Et avec ma soeur, on a assister à l'ouverture.
Et c'est sublime :O
Par contre, il doit y en avoir 11 en France ou dans le monde je sais plus, c'est peu étendu.
New Yorker
New Yorker
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Re: New Yorker
Moi je trouve pas que c'est le même style que New Look ... A New Yorker certains trucs font un peu "daube", surtout pour les filles je trouve. Après pour les gars, je trouve que ça passe et il y a des t-shirts assez beaux.
Moi nan plus..
Y'en a un dans la ville de mon lycée (genre à 20min de chez moi donc en métro) et je suis jamais rentrée dedans.
D'après ce que disent les filles ca a pas l'air super pour les filles mais j'irais peut être voir pour mon chéri du coup ^^
D'après ce que disent les filles ca a pas l'air super pour les filles mais j'irais peut être voir pour mon chéri du coup ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
C'drôle. J'ai connu ce magasin quand j'étais en troisième pendant mon voyage en Allemagne.
A l'époque, ils faisaient des pulls large avec des écritures genre graffiti. C'était vachement à la mode ^^'.
J'savais pas qu'ils avaient ouvert en France.
A l'époque, ils faisaient des pulls large avec des écritures genre graffiti. C'était vachement à la mode ^^'.
J'savais pas qu'ils avaient ouvert en France.
Jamais entendu parler ... :/
Cet été c'était pas trop mal mais j'y suis retournée cet hiver, ça ressemble de plus en plus à Pimkpouf (Pimkie) et peut-être que j'irai cet été, mais pour les accessoires.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Je connaissais pas... Je vais voir sur leur site ;)
Perso' New yorker j'aime pas trop. J'ai trouvée un sweat beau de là bah mais sinon je trouve pas que y a grand chose. :/
Pinkpouf :mmdr: :mmdr:
Autrement je connais pas non plus !
Autrement je connais pas non plus !
Alors j'ai été à celui de Metz franchement c'est moche ! x)
moi j'aime pas trop. les abis sont deux mauvaise qualité et bien souvent fashion-pouf . mais des fois il y a des truc bien c'est vrai mais sa dépend des fois ;)
Leger comme devrait l'etre la vie.