Merci pour ta réponse !
C'est vrai que ca serai mieux de travailler a deux, vous pouvez mettre plus de côter et offrire tous le meilleur pour un futur petit bout !
En tout cas je vous souhaite le meilleur a tous les deux et surtout que tu te trouve un boulot très vite ! :smile:
Envie d'un Bébé plus que présente ...
Re: Envie d'un Bébé plus que présente ...
Merci =)
Niveau boulot sa se bouscule pas =/
Quand j'habitais dans mon ancienne ville j'ai jamais reçu une seule réponse à mes CV et lettre de motiv', maintenant que j'ai déménagé on m'appelle pour travailler là-bas mais sa fait trop loin, dégouté !
Niveau boulot sa se bouscule pas =/
Quand j'habitais dans mon ancienne ville j'ai jamais reçu une seule réponse à mes CV et lettre de motiv', maintenant que j'ai déménagé on m'appelle pour travailler là-bas mais sa fait trop loin, dégouté !
Mais jusqu'a maintenant tu as fait des etudes non ? Tu as quoi comme diplome au juste ?
Parce que je sais très bien qu'il y a pas beaucoup qui recrutent, meme si tu as fait 3 ans d'études ! C'est incroyable. Ma cousine a fais 3 ans d'etudes pour devenir prof et maintenant elle travaille dans un magasin de chaussure ! c'est horrible !
Parce que je sais très bien qu'il y a pas beaucoup qui recrutent, meme si tu as fait 3 ans d'études ! C'est incroyable. Ma cousine a fais 3 ans d'etudes pour devenir prof et maintenant elle travaille dans un magasin de chaussure ! c'est horrible !
J'ai juste un BAc littéraire et un CAP petite enfance. Après le Bac j'ai fait un an de droit c'était pourri sa m'a dégouté des cours =/ Donc je me suis réorienté vers ce que je voulais faire depuis bien longtemps, travailler dans la petite enfance. Donc j'ai passé le CAP, je l'ai eu et la je prépare le concours d'auxiliaire puéricultrice et celui d'ATSEM. Le problème c'est que sans les concours c'est chaud pour travailler dans la petite enfance surtout à 21ans et avec peu d'expérience. Mais bon sa existe puisque hier on m'a proposé un CDD dans mon ancienne ville =)
Ma Maman a passé le concours d'Atsem il y a 7 ans.. Elle s'en est très bien sortie, et pourtant elle n'était pas très studieuse si je puis dire! Je le forçais à réciter ses leçons! J'aimais bien jouer le role de la prof! :mmdr: :mmdr:
Après une fois que tu as le concours, çà devrait aller tout seul! Certains seront réticents pour ton manque d'expérience mais ne t'inquiète pas, il y en a bien qui voudront de toi :wink: :wink:
Après une fois que tu as le concours, çà devrait aller tout seul! Certains seront réticents pour ton manque d'expérience mais ne t'inquiète pas, il y en a bien qui voudront de toi :wink: :wink:
Ben moi j'ai trop envie de faire plein de momes!
:mdri: Je suis dans la même envie que toi :mmdr:Jade a écrit :Ben moi j'ai trop envie de faire plein de momes!
Je croyais aussi. Au plus les 30 ans approche, au plus l'envie se fait opressante. Ca me fait peur.
jade , en couple ou célibataire ?
Celib' j'ai du mal en couple. C'est pas gagné
c'est vrai que faire un bébé toute seule c'est pas top mais si tu ne te sent pas bien bien en couple et que tu as un besoins fou de faire un petit bout ca reste tabou , faire un petit seule ou avec quelqu'un moi je pense que ont peux en faire seule mais est ce saint pour ce petit de grandir sans ses deux parents ?
Non moi je veux un bon père pour mes enfants, hors de question de faire autrement.