On s'en fout royalement, mais dites le quand même
- genny sweet2
- Duchesse

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
je reviens de l'école!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
J'suis fatiguer --'
- genny sweet2
- Duchesse

Demain j'ai un exam de science!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Demain je vais éssayer d'aller a la plage même si il pleut & que l'eau et froide ! T'façon je saute habillé (non je ne suis pas folle XD)
je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, !
Qui ? si c'est pas indiscret :grin:Marielle a écrit :je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteste, !
- genny sweet2
- Duchesse

je reviens de l'école!
J'attend qu'une amie à moi m'appelle =)
- genny sweet2
- Duchesse

je saute dans la douche!
J'suiiiis creveeeeeeeer XD
- tite touffe
- Comtesse

je vais manger :D
- genny sweet2
- Duchesse

mon bras me fait mal... :(