Mais tkt tu trouveras le tiens, qui sera naturel, beau, gentil, drole ... toutes les qualités qu'il te faudra pour qu'il te plaise et te rende heureuse!
Et j'esper en tout cas qu'avec tes parents ca s'arrangera !!!
bibi

Choupichou a écrit :Et puis il y a eu de grosses engueulades avec ma mère, des prises de conscience. Ma grande soeur a joué le rôle d'arbitre entre moi et ma mère parce qu'on avait besoin d'une confrontation. Ca peut aider ça, que l'ainé de ta famille parle en ta faveur. J'ai montré à ma mère qu'elle pouvait avoir confiance en moi en me montrant un peu plus responsable, en demandant la permission pour sortir avec des copines et si elles disaient non je disais "ok" et je laissais couler. Il faut que les parents puissent voir qu'ils peuvent te faire confiance. Et il faut aussi par ailleurs qu'il comprennent que plus il t'interdiront des choses, plus tu risque de les faire derrière leur dos (on est tous comme ça).
ptiiteritale a écrit : jgalere donc pour pas m'énerver, je lis .. sa m'évade.. et toi??
ah ouaii !! la musique marche aussi !!! mais ski menerve plus que tout !! c kan tes a fond dans ta musique, et puis on t'appelle --' et hop tt'es plus dedans sa sa m'enerve!!Soso134 a écrit :
Moi pour m'évader .. Un remède miracle qui marche à tout les coups : La musique ! :<3:
Dans tous les moments , heureux ou triste sa me remet d'à pieds ! :grin:
Ben si tu veux moi jpe t'aider en matiere scientifique xp vu ke jfai STL c plus aprofondi, donc c la ou on a lplus d'heure meme en seconde .. apres tout depend de ta classe, pas ktu soit plus haute ke moi xpSoso134 a écrit :Vu comment on m'a harceler quand j'ai dormis chez ma copine j'aurais préférer dormir chez moi ;)
Moi je suis pas brillante en cours , je rame un peu quand même .. :help:
C'est sa la différence , si j'aurais de meilleur note je penses que j'aurais plus de liberté .
Mais je galère en matière scientifique ce qui me fais tout baissé ..
:BouletJ: