Certains s'attifent bien de tout et n'importe quoi ... Oui, il y a une mode. Je n'ai pas dit que tous les homos suivent une mode. Je parle des jeunes, des ados en recherche de personnalité. Ma soeur était à fond sur les garçons. Et puis sa copine est sortie avec une fille. Alors elle est sortie avec une fille. Depuis, elle sort avec des filles ... deux mois, et puis quand je la vois elle me fait "olala qu'est-ce qu'il est mignon ce mec".Comment peut-on parler d'une MODE d'être homosexuel ?! :gné: Tu crois vraiment qui c'était une mode, il se forcerait à être homo ou lesbienne ?
Je ne sais pas si cela m'était destiné, si c'est le cas ... je ne te demande même pas de réfléchir, relis juste mon post ...Non mais faut arrêter là ! Si tu penses que c'est une "mode" parce qu'il y en a " de plus en plus" et bien réfléchie 2 secondes ! Si l'on en voit de plus en plus dans la rue, c'est tout simplement parce qu'avant ils ou elles se cachaient parce qu'il n'y avait rien de positifs pour eux et ne voulaient pas risquer de se faire insulter dans la rue comme 'est encore le fois quelque fois par des imbéciles et qui les tuent de coups !
Effectivement c'est un exemple à la con. Je ne vois pas le rapport :shock: Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas procréer, il n'y a pas à réfléchir sur le sujet. Dans la nature, l'homme et la femme sont à priori censés s'unir. C'est la nature ! Perso je ne trouve pas vraiment cela malsain, je m'en fous, mais certaines personnes le pensent, et je crois que quelque part, on ne peut pas les en blâmer.Je vais prendre un exemple à la con, mais contre une réflexion à la con je vois pas pourquoi je m'en priverais : parce que à la base un pantalon à une forme bien précise, tu ne veux pas porter de Leggings ? Parce que à la base les femmes devaient porter des jupes et pas des pantalons, tu ne vas pas porter de jeans ? Non mais franchement ça rime à rien du tout ce que tu dis ! Que ce soit de l'amour entre un homme et une femme ou deux personnes du même sexe, le principal fait qui soit ensemble, c'est l'amour qui les unit !