Voir tout ces gens boirent, 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 verres d'affilé en quelques heures, ca me dégoute de plus en plus
Quand on voit tous les ravages que ca fait... et chez moi, ca a toujours été quelques verres 1 à 3 fois par an et ca m'intéressait pas plus que ça.
Avec un ami je me lâche pour lui faire plaisir, goûter ce que c'est, il a l'air de tant aimé... mais je me dis que je devrais peut être arrêté avant que j'en devienne accro dans le sens où j'aimerai boire, même si ce n'est qu'une fois par semaine... ce qui est déjà énorme me direz vous !
Mais dans quel monde vit-on ? Voir des proches aimer autant l'alcool, voir tout ces gens se détruirent... et quand je vois les couples, et ce soir j'en ai vu qu'un seul : qui ne boit pas qui fume pas, qui fait du sport (du moins pour l'homme -musclé- mais je pense que la femme aussi)... ca donne envie

Je n'arrive vraiment pas à accepter ce monde dans lekel on vit, j'ai du mal... ca me dégoute de plus en plus et je me demande où je suis, et si j'ai ma place surtout. Apparemment dans le sud de la France, on est moins comme dans le nord... mais quitter tous mes proches... ce sera pas une chose facile... il faudra juste éviter ce genre de soirée comme ce soir et puis c'est tout...
A vous