16 ans et aucune liberté .. HELP
Re: 16 ans et aucune liberté .. HELP
c'est pas si horrible que ca... tas quel age? 16 environ commence a t'inquiéter a partir de tes 18 ans sils te lâchent plus dune semelle!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Baah ouai mais bon à 16 ans j'ai un peu envie de m'éclater comme les autres de mon âges ... =/
Je rencontre pas beaucoup de gens !
Mercii de ta réponse !!
Je rencontre pas beaucoup de gens !

Mercii de ta réponse !!
Je n'ai jamais eu de difficultés avec mes parents pour sortir! Du moment qu'ils savaient ou j'allais et que je rentrais à l'heure çà allait bien! Par contre à partir du moment où tu désobéis, tu les déçois où autre, forcément la confiance en toi de leur part diminue et ils sont bien 0bligés de restreindre! ..
Je ne pouvais peu sortir bien avant cet incident ...
En faîtes pour pouvoir sortir il faut que j'amène ma petite soeur avec moi --'
Elle croit que j'ai "honte d'elle" parce que je ne veux pas la bouger avec moi mais imaginé un peu moi avec mes amis et ... Elle ! Je ne pourrais pas dire ce que je souhaites au risque que mes parents l'apprennent ...
Merci en tout cas de ta réponse !
En faîtes pour pouvoir sortir il faut que j'amène ma petite soeur avec moi --'
Elle croit que j'ai "honte d'elle" parce que je ne veux pas la bouger avec moi mais imaginé un peu moi avec mes amis et ... Elle ! Je ne pourrais pas dire ce que je souhaites au risque que mes parents l'apprennent ...
Merci en tout cas de ta réponse !
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Alors là ... Oo Chui pas d'accord avec audrey ! x)
A 16 si il te laisse meme pas aller chez des amies ... Oo
Je sais pas trop quoi te dire ... Essaie de fuger ^^'
Non j'rigole , j'pense pas que ce serait les meilleures des solutions .... =l
Ce qui me choque le plus c'est que tu sois obliger de mentir pour sortir en pleine journée ! :O
Il faut profiter de sa jeunesse ! Oo
Ou sinon c'que tu fais ( héhé ) tu attend qu'il y ait une grooooooosse fête prés de chez toi et tu y va , sans te cacher , comme s'y t'allait acheter un livre ( ;D ) et peut-etre qu'ils arreteront de te privé de tes libertés ... :l
Par contre si ça marche pas , tu vas te faire engueler ... :l
A 16 si il te laisse meme pas aller chez des amies ... Oo
Je sais pas trop quoi te dire ... Essaie de fuger ^^'
Non j'rigole , j'pense pas que ce serait les meilleures des solutions .... =l
Ce qui me choque le plus c'est que tu sois obliger de mentir pour sortir en pleine journée ! :O
Il faut profiter de sa jeunesse ! Oo
Ou sinon c'que tu fais ( héhé ) tu attend qu'il y ait une grooooooosse fête prés de chez toi et tu y va , sans te cacher , comme s'y t'allait acheter un livre ( ;D ) et peut-etre qu'ils arreteront de te privé de tes libertés ... :l
Par contre si ça marche pas , tu vas te faire engueler ... :l
Oui C un peu nulle comme idée!
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Chui assez forte en idées nul ... :/
lol ^^ ;p
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Bon bei du coup je sais pas trop comment t'aider ... Tu vas pas non plus gacher 2 ans de ta vie , a rester chez toi , parce que tes parents ne te laissent pas sortir ... Ça c'est pas possible ! O.o
Donc , il faut que tu ai une discussion trés sérieuse avec eu ...
Ou meme je sais ! Apres c'est peut-etre encore une de mes idées nul , mais tu pourrais inviter les parents d'une de tes copine a manger et leur demander de convaincre tes parents de te laisser sortir le soir ! :D
Peut-etre que apres avoir discuter avec d'autre adultes , ils te laisseront plus de libertées ! :D
Donc , il faut que tu ai une discussion trés sérieuse avec eu ...
Ou meme je sais ! Apres c'est peut-etre encore une de mes idées nul , mais tu pourrais inviter les parents d'une de tes copine a manger et leur demander de convaincre tes parents de te laisser sortir le soir ! :D
Peut-etre que apres avoir discuter avec d'autre adultes , ils te laisseront plus de libertées ! :D
çà date un peu en plus et on a pas de nouvelles ;)
- Miss_Margotte_31
- Damoiselle
Ha oui c'est vrai ! x)
Faudrait que je me mette a regarder les dates ... :)
Faudrait que je me mette a regarder les dates ... :)
;) C'est pas grave..