Je Croie pas a l'amitie
Re: Je Croie pas a l'amitie
Tiens nous au courant ;)
coucou les filles,
je suis de retour ..j'ai fait se que vous m'avais dit ;et je l'ignor et quand je voie quelle fait des choses pour m’embête je l’ignore totalement et je fait comme si elle n'exister pas et elle se met a s’énerver
je suis de retour ..j'ai fait se que vous m'avais dit ;et je l'ignor et quand je voie quelle fait des choses pour m’embête je l’ignore totalement et je fait comme si elle n'exister pas et elle se met a s’énerver

Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
Elle a l'air capricieuse, ignore la encore si elle vient te parler tu lui dis clairement tout ce que tu pense d'elle ... c'est tout :)
J'espere que ca ira mieux ...
Tiens nous au courant miss
La Bise.
J'espere que ca ira mieux ...
Tiens nous au courant miss

La Bise.
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.
XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Tant mieux alors ^^ Mais ne rentre surtout pas dans son jeu, dis rien, fais rien car elle attend que ça.
Je suis d'accord aussi! continue à l'ignorer!
Oui continue à l'ignorer, si elle s'énerve c'est bon signe =D
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- Chafouette
- Reine
+1000000Fouinette. a écrit :Tant mieux alors ^^ Mais ne rentre surtout pas dans son jeu, dis rien, fais rien car elle attend que ça.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Je pense que tu devrais l'ignorer, c'est la meilleure solution parce que sinon, tu ne vas pas t'en sortir.
11.07.2011 <3
Oui bah ça c'est clair. Ca doit être une grosse gamine dans sa tête en tout cas pour faire ça mdr