Ils partent tous !
Re: Ils partent tous !
Merci ..
J'imagine même pas comme ça doit être dur pour vous, surtout pour votre ami qui part en Afghanistan. J'aurais eu la même réaction que toi, avec tout ce qu'on entend de pas très gai à la télé, ça fait peur... Mais essayes de rester optimiste même si parfois c'est pas simple.
Je te souhaite beaucoup de courage Marielle... :wink:
Je te souhaite beaucoup de courage Marielle... :wink:
Merci beaucoup jenny ! =)
La fête de vendredi soir s'est bien passée ?
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bah attend c'est vendredi qui arrive mdr
Ah merde je croyais que c'était la semaine dernière =D
Roh c'est bon, ce sont encore les effets de l'anesthésie =D
Roh c'est bon, ce sont encore les effets de l'anesthésie =D
.
.
.
AUcune excuse :)
Vilaine !
.
.
.
Courage Marielle, surtout que c'est difficile si vous une bonne bande de potes et que vous vous entendez tous très bien.
Bon Seb apparemment ça va, ton amie qui s'en va à Angoulême, j'espère quand même qu'elle gardera contact et c'est dommage qu'elle fasse ça pour une fille qu'elle connait pas trop en fait. Et ton ami qui part pour l'armée, le plus dur, je connais ça, moi j'ai un cousin qui part souvent en mission :/ Après faut se dire qu'à la télé, ce qu'il montre c'est fait exprès pour mettre la pression aux gens, aux familles, ce que je trouve répugnants d'ailleurs ! Courage !
Bon Seb apparemment ça va, ton amie qui s'en va à Angoulême, j'espère quand même qu'elle gardera contact et c'est dommage qu'elle fasse ça pour une fille qu'elle connait pas trop en fait. Et ton ami qui part pour l'armée, le plus dur, je connais ça, moi j'ai un cousin qui part souvent en mission :/ Après faut se dire qu'à la télé, ce qu'il montre c'est fait exprès pour mettre la pression aux gens, aux familles, ce que je trouve répugnants d'ailleurs ! Courage !
Grave c'est abusé alors s'ils le font dans ce but là !
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
Je comprends la situation dans laquelle tu es Marielle ! et puis tu as raison .. il partent tous ..
Deux de mes meilleurs amis se sont éloigner de moi , un est au USA et l'autre est au Canada !
Je les ai pas vu depuis x temps et leurs présence me manque affreusement !!!! Ya que eux qui manque dans notre bande :(
C'est tristounet
Deux de mes meilleurs amis se sont éloigner de moi , un est au USA et l'autre est au Canada !
Je les ai pas vu depuis x temps et leurs présence me manque affreusement !!!! Ya que eux qui manque dans notre bande :(
C'est tristounet