Coucou !
Re: Coucou !
Salut, je nouveau aussi. 
Oh de mon côté, j'étais dans une association de danse également et avant que je me blesse, je devais passer un concours pour entrer au conservatoire mais du coup, je n'ai pas pu le passerCrila31 a écrit : 09 janv. 2022, 08:53 Je faisais de la danse dans une association avant mais depuis le collège je suis dans une école de danse en danse étude !Oui pour le groupe je sais pas il faut qu'on cherche voir si c'est possible...

Sinon pour le groupe, j'ai essayé de chercher mais on peut envoyer un mp qu'à une personne et pas plusieurs en même temps ce qui est dommage

Ah dommage
Ok, cool ! Je pourrais te faire un message pendant le weekend ! 

- ♡--camille--♡
- Baronne
C'est dommage effectivement...
Par conte on fait comment pour un mp?

Alors tu vas dans ton profil et ça te proposera. T'inquiète tu vas trouver 

Oki, je serai sûrement occupée avec mon neveu jusqu'à dimanche soir donc j'y répondrai dès que je le pourraisCrila31 a écrit : 13 janv. 2022, 13:26 Ah dommageOk, cool ! Je pourrais te faire un message pendant le weekend !
![]()

Tu peux en envoyer en cliquant sur le profil de la personne à qui tu veux parler en privé et sur le symbole en forme de bulle de discussion ou comme le dit Crila en cliquant sur ton profil en haut du forum♡--camille--♡ a écrit :C'est dommage effectivement...

Modifié en dernier par Lilou0944 le 15 janv. 2022, 18:41, modifié 1 fois.
Ok ! T'inquiète